Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC PORTABLE PACKARDBELL


Mistergold

Messages recommandés

Bonjour Mistergold

 

De plus il n'y a aucun infection puisqu'il a été totalement reformaté.

Un disque formaté n'est pas un gage de non infection (sauf avec un formatage bas niveau). De plus ton BIOS peut également être infecté.

Donc un rapport HijackThis n'est pas complétement dénué d'intérêt (je ne sais pas ce qu'en pensent les experts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux Jully et Mirware,

 

Vous me dites tout deux qu'un formatage bas niveau peut enlever d'éventuelles infections mais comment fait-on ce formatage car je ne connais que la commande format de MsDos moi ?

 

En plus Jully, tu me parles de HijackThis. Qu'est-ce pour un programme et où le trouver ? Comment peut-on aussi savoir si le Bios serait infecté et comment le nettoyer ?

 

Je ne trouve pas sur le site PackardBell de mise à jour pour le Bios de toute façon, celui qui y est est déjà le mien.

 

Bien à vous, j'espère que quelqu'un trouvera enfin un solution à mon gros problème.

 

Que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mistergold,

 

Jully t'as donné tous les renseignements, et t'a précisé :

 

" C'est quand même une opération délicate à faire en dernier ressort "

 

Ton Packard Bell a normalement un disque protégé (tatoué), et tu as déjà fait un formatage avec un CD maison :

 

" Pour ma part, le disque dur a été totalement reformaté et la partition recréée, il n'y a donc plus qu'une seule partition sur le disque dur de 20 Gigas. "

 

Est-ce que lorsque tu as fini ce formatage ton PC machait bien ?

 

D'autre part, tu semble certain qu'il n'y a aucune infection :

 

" Donc pas un problème d'applications, virus, infections ou autres mais bel et bien un problème matériel mais qui se manifeste à intervalles irréguliers "

 

Sur ta page Web, je n'ai pas vu de rapport HijachThis que tu aurais pu, éventuellement, soumettre à une analyse sur le forum sécurité.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai enfin pu faire le rapport Hijackthis sur le pc portable PackardBell qui pose problème.

 

Vous le trouverez sur ma page web ici

 

Si quelqu'un peut enfin m'aider à trouver le gros problème de cet ordi ? ? ?

 

Encore merci à tous.

 

Que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Je vois que depuis le 19 novembre date de mon dernier post ici plus personne ne s'intéresse à mon problème.

 

Bien que l'on me conseillait de mettre mon rapport Hijackthis dans l'autre section, ce qui est fait !

 

Mais je rédige ce post pour vous signaler quand même encore une chose bizarre avec ce portable PackardBell :

 

Depuis que j'ai pu le 19/11 dernier faire ce fameux rapport, que je le laisse en veille prolongée il tourne sans problème quand on en a besoin ?

 

C'est vraiment à n'y plus rien comprendre à cette merde de pc PackardBell !

 

Enfin merci à ceux qui pourront quelques choses pour moi.

 

Que la force soit avec vous !

 

ChezMistergold.jpg

Modifié par Mistergold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...