Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incompatible ?


regent

Messages recommandés

Hello,

 

oui tu me bats sans problème, donc une très grande famille que tu as, c'est génial :P

 

Donc, tu vas faire les essais de nappes et tu me dis ce qu'il en est et j'espère que tout sera OK dès ce soir, comme ça, le fiston sera contant d'avoir son PC :P

 

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai pas l'intention de changer, je reste tel quel :P

 

Bonne journée à toi aussi

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guru Meditation,

 

Utilises-tu tes ançiennes nappes ou des neuves ?

 

oui j'utilise l'ancienne nappe pour les lecteurs, je vais les changés, merci mour ton idée, car la configuration

précédente était à tirer par les cheveux.

Sans doute que tu as fait lecture du charabia de réponse que j'ai fait à starjojotrek, tu auras donc compris ma douleur, rire.

 

Voyons en toi un ami à starjojotrek, je te salut du même salut amicale, merci pour ton intervention cordialement

henoch :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de ta courtoisie , c' est de plus en plus rare :P . Fais l' essai avec des nappes neuves et tiens nous au jus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bonjour GURU MEDITATION,

 

Merçi de ta courtoisie , c' est de plus en plus rare :P . Fais l' essai avec des nappes neuves et tiens nous au jus :P
:P

 

Merci pour le compliment, mais vois-tu, c'est peut être cela le monde que nous nous souhaitons ? :P:P

 

Je mets des nouvelles nappes partout, comme cela je serais rassuré de ne rien avoir négligé ! :P:P

Merci, à plus tard peut être,

henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier une chose importante !

Avez-vous déjà fait votre prière ?

Non, alors il vous faut vous ratrapper, allez prions ensemble : :P:P

 

Notre bière qui est au frais

Que notre demi soit versé

Que notre volonté soit faite au bar

Comme au comptoir

Pardonnez-nous nos gueules de bois

Comme nous pardonnons à ceux qui

Boivent du Coca

Soumets-nous au demis pression

Et délivre-nous de la soif

Amen ton pack :P:P

 

L'ami henoch, pas l'ami Fritz ! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir starjojotrek,

 

Là, c'est trop fort ta prière, ma femme et moi sommes mort de rire, tu es génial, BRAVO :P:P

 

Je sentais que l'air était sec à Paris ! :P

 

 

Si je tiens compte que cette machine se prend toujours encore pour une Princesse et de se fait elle fait ce quel veut, à pars ça, tous vas biens, ou presque.

La princesse refuse de bouger le petit doigt et moi je suis bon pour l'asile.

Il n'y en pas un près de chez toi, je t'aurais ramené la Princesse !

 

Mais j'ai tout de même progressé, dans le bios, auquel j'ai eu accès (avec beaucoup de mal), j'ai en fin trouvée le lecteur DVD.

J’ai déconnecté le graveur et connecté DD et le lecteur DVD-ROM, sur la même nappe (connecteur IDE) primaire.

J'ai donc défini l'ordre de boot : 1) CD/DVD-ROM, 2) Floppy, 3) DD.

Mais au démarrage je trouve ce message (il faut que tu saches que je ne comprends pas l'Anglais) :

Mais il dit cela : 1er boot DVD-ROM CD non détecter, 2eme boot, Floppy, pas de disquette de démarrage, 3eme boot, IDE 0 non accessible

D’ailleurs j'ai pensé lui installer mon XP Familial, à la princesse parce que là j'ai les 6 disquettes d'installation d'XP Fle, mais je bloque sur : NTLDR manque !

 

Je te laisse 3 choix pour me répondre, dis que je dois tous : 1) jette par la fenêtre ! 2) me tiré une bale dans la tête ! :P Ou te remettre une blague ! :P

C'est à toi. :P

 

Ne montre pas mes conneries à ton épouse, elle va me prendre pour NULLE. :P

Je suis navré de t'embêter, ainsi salut, starjojotrek

henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien starjojotrek,

 

J'ai pensé distraire ton épouse, pendant que tu prends ta lourde décision, me concernant : :P

 

 

Pour tenir bon : réfléchissez à cette sage pensée :

 

Si un jour, on te reproche que ton travail,

 

N’est pas un travail de professionnel,

 

Dis-toi bien que :

 

Des amateurs ont construit l’arche de Noé,

 

Et des professionnels le titanique. :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le BIOS , comment sont détectés le lecteur DVD et le DD ? En UDMA ou en PIO ? Si c' est en PIO , il faut remettre ça sur UDMA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello henoch, :P

 

j'ai déjà entendu le coup de l'arche, excellant :P Ne t'inquiète pas pour ma femme, elle adore les blagues et histoires droles. Là, comme elle avait vu que j'étais mort de rire, elle est venu voir pourquoi et c'est là quelle a vue ton histoire :P

 

Sinon, entre les trois soluces que tu proposes, je te dis :

 

1° par la fenetre??? pas mal, j'aime bien les PC qui volent...

2° une balle dans la tête??? surtout pas, et comment on fait après sans toi :P

3° des blagues??? antant que tu veux :P:P

 

Bon, sinon, regarde bien ce que GURU t'a demandé et reviens nous dire si c'est OK.

 

A bientot

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...