Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incompatible ?


regent

Messages recommandés

Salut starjojotrek,

 

Me voila au rapport !

 

Alors, tu vas essayer deux choses :

 

J'en ai fais bien plus : j'ai essayé un lecteur après l'autre, sur chaque connecteur, il fallait les connecté en maître, sur le connecteur secondaire aucune détection.

J'ai combiné chaque lecteur avec le DD sur le primaire, tout est détecté, sur le secondaire rien.

J'ai connecté les deux lecteurs sur lr primaire, tout est détecté, sur secondaire rien, d'ailleurs rien ne fonctionne sur le secondaire.

Quand je connecte n'importe quel lecteur( en maître) avec le DD tous deux sont détecté et je peux booter sur le CD XP, les deux versions, avec les messages d'erreurs que je t'ai signalé soit : inf txtsetup.sif manque statut 8192 et setupreg.Hiv ou Hir manque statut 8192.

Quand je démarre sans un CD, ça bloque sur NTLDR manque.

LeDD à été formaté et partitionné avant que le PC ne tombe en panne.

Il n'y à donc plus de système valide sur le DD.:P

 

Dis moi si je me trompe, la carte mère est HS ! :P

 

Je crois que là nous venons te touchers au but ? :P

 

Cordialement, henoch

 

 

Histoire de prêtre

 

un prêtre circule en voiture lorsqu'il aperçoit une religieuse faisant du stop. Il s'arrête pour la laisser monter.

Elle s'assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le prêtre en est tout retourné, tant et si bien

qu'il manque provoquer un accident. Il reprend le contrôle de sa

voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse.

La religieuse lui dit : mon père, pensez au psaume 129 ! Le prêtre est confus et lui présente ses excuses. Mais il n'arrive pas à détacher

les yeux de ses jambes et un moment plus tard, il recommence : il pose à nouveau la main sur sa cuisse.

La religieuse répète à nouveau : "mon père, pensez au psaume 129 !"

Le prêtre, très gêné, s'excuse une seconde fois en lui disant : "désolé, ma soeur, la chair est faible ! "Et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit :" va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l'allégresse et tu trouveras la gloire !"

Moralité : tâchez d'être toujours aussi informé que possible dans votre travail, autrement vous pourriez rater de grandes opportunités ! :P:P:P

 

Tu vois, je n'ai pas perdu le sourire, surtout que et GURU vous percistez dans votre recherche d'une solution.

Je te demande pardon de mêtre laisser aller, chaleureusement, :P

henoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur du bon fonctionnement de ta RAM ? Je dis ça parcequ' une fois j' ai eu un coup similaire (pour le message d' erreur) à cause d' une barette défaillante ... A vérifier avec memtest quand meme ...

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré Salut GURU MEDITATION,

 

Es-tu sur du bon fonctionnement de ta RAM

 

Je suppose que si le connecteur primaire fonctionne bien et normalement que la mémoire n'est pas à incriminé.

Mais pour me rassurer, je l'ai testé sur ma machine de là où je l'ai sortie d’ailleurs, c’était mon ancienne mémoire.

 

memtest

 

Je ne connais pas memtest, si c'est un utilitaire, aurais-tu pas un lien pour le télécharger ?

 

Une autre question me brûle les lèvres : comment installer un système d’éxploitation sur DD sur le quel il n’y en à plus ou qu'il soit formater ?

 

Merci en attendent, henoch :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello henoch,

 

là il y a un grand mystère, je pense comme GURU de vérifier tes RAM et même, essayer tout les éléments de ce PC sur le tient juste pour être sur du matoss encore bon.

 

Sinon, comme tu l'as dit, carte mère HS, là j'ai plus d'idée à te donner :P:P

 

Vraiment désolé, fait quand même les deniers tests que je t'ai dit, juste pour en être sur.

 

A bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste plus qu' à la magnétiser maintenant
:P

 

Oui, comme tu le dis ci bien, une fréquence puissante qui le propulse du premier (mon bureau) sur les dalles de la terrasse. Une mort immédiate quoi ! :P

 

Mon fiston va se réjouir, que je lui paye une nouvelle mobylette ! :P

 

Si tu est de nature sensible, je te ferais signe pour que tu puisse te bouché les oreilles et détourner le regard. :P

Ca va saigner !!!!

 

Je ne signe pas pour ne pas laisser d'indices aux informaticiens GURU, Ha ha ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré Salut starjojotrek,

 

Je te croyais en disco ! :P

là il y a un grand mystère, je pense comme GURU de vérifier tes RAM et même, essayer tout les éléments de ce PC sur le tient juste pour être sur du matoss encore bon.

 

Le PCU et les barrettes de MEMOIRE, sorte de ma machine, le DD, lecteur et graveurs je vais les tester chez moi !

Si tu vas en boite, n’oublie pas d'emporter ton portable pour aider les cas difficile comme moi. :P

 

Je ne pourrais pas te répondre avant demain soir environ 18 heures.

 

Je paye toujours avec la même monnaie MERCI,cordialement, :P

henoch

 

... et le curé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello henoch,

 

et non, une soirée tranquil à la maison avec la famille, enfin, sauf le grand qui lui est ç une fête, 18 ans, sa sort beaucoup et moi avec mes 36 ans, c'est plutot des soirée calme, surtout quand tu as trois enfants, tu aime bien le calme de temps en temps :P:P

 

En tout cas j'accepte toujours avec plaisir ta monaie avec laquel tu nous paye :P:P C'est si rare de tomber sur des personnes aussi gentil que toi, et comme tu le vois, 25 ans nous sépare et pour moi il n'y a aucune diff, tu es dans le belle age comme je le pense et de plus, tu es très, mais très jeune dans tes pensées et c'est ce que j'aime bien en toi :P

 

Bon, pour ton problème, j'espère quand même qu'une soluce sera trouvé, c'est vraiment CH.... pour ton enfant d'attendre comme ça :P

 

A bientot et je reste encore connecté, donc si tu as des questions, je suis encore là :P

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour starjojotrek,

 

Quand je dois appeler un ami par un pseudo, ça me donne l'impression de l'insulter.

Un ami, on le traite avec égard et respect, mais je sais aussi qu'il faut aussi se protéger sur le forum.

Ceci dit, laisse moi te faire part de ma joie d'avoir rencontré un homme, qui est encore homme.

Un homme marié qui fait comme tu fais, force l'admiration, en tout cas la mienne !

 

non, une soirée tranquil à la maison avec la famille, enfin, sauf le grand qui lui est ç une fête, 18 ans, sa sort beaucoup et moi avec mes 36 ans, c'est plutot des soirée calme, surtout quand tu as trois enfants, tu aime bien le calme de temps en temps

 

Je te laisserais un message privé !

 

Le PC, et bien voila, mon fils était chez moi hier soir (et l'après-midi) et nous savons convenus que une machine avec un CPU de 1900MHz et 1024 MO de mémoire peut supporté un DD de 80 GO.

De plus, j'ai une carte d'extension PCI pour deux périphériques supplémentaire.

Je pense que ça règlerais tous les prb.

Le lecteur et le graveur fonctionnent correctement, les mémoires aussi.

Mais il me faut tout de même l'avis de mon toubib !

 

En tout cas j'accepte toujours avec plaisir ta monaie avec laquel tu nous paye :P:P C'est si rare de tomber sur des personnes aussi gentil que toi, et comme tu le vois, 25 ans nous sépare et pour moi il n'y a aucune diff, tu es dans le belle age comme je le pense et de plus, tu es très, mais très jeune dans tes pensées et c'est ce que j'aime bien en toi

 

Ce message mérite aussi une réponse privée !

 

Je crois que j'ai abîme mon écran, avec tous ses déconnexions et reconnexions, toujours est il qu'il ne s'éteint plus !

Le PC s'arrête normalement, mais l'écran d'abord s'étend puis se rallume aussi tôt sur une fenêtre blanche avec l'indication "Pas de signale"

souligner d’un drapeau tricolore ...Italien !!!!

 

En tout cas, on a toujours besoin d'un bon toubib !

Quand pense-tu ?

 

Bonne journée starjojotrek, mes amitiés aux tiens;

Belle famille !

Cordialement, Claude :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut starjojotrek,

 

J'attends le nouveau DD, je vais aussi tester ma carte d'extension PCI pour deux connecteurs IDE.

Pour l'instant je ne touche pas, je le boude !

Pour toi tout vas bien ?

J'ai lu ta fiche personnelle, et bien dis donc, il te faut te terrer dans un sarcophage, c'est plus dangereux que la bombe H !

Tu porte au moins un casque devant ta machine ?

Moi, c'est bien plus modeste : CM ASUS A7N8X-E-Deluxe à socket A, CPU ATHLON XP 3000+ BARTON d'AMD,

Mémoire Corsaire 1536Mo PC 3200+, CC, ATI 9200se, moyen Tour, 3 ventilateurs très efficaces.

 

Dis-moi, tu n’aurais pas une idée sous la casquette pour ce qui est le prb de mon écran ?

 

Je te ferais signe dès l'arrivé du DD de 80 Go.

 

Excellente journée et salutations à toi et à tas famille

henoch :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...