Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je voudrais m'initier à la programmation


yevgani

Messages recommandés

Oui, moi aussi j'ai passé des plombes à faire un menu dynamique qui marche avec Netscape (et ses layers), Mozilla (et ses DIV bizarres) et IE (et son document.all à la con)...

Mais sinon, une fois que c'est écrit, ca plante pas sans prévenir :-)

Vivement que les navigateurs soient tous 100% conformes au DOM !! (on peut rêver, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai passé des plombes à faire un menu dynamique qui marche avec Netscape (et ses layers), Mozilla (et ses DIV bizarres) et IE (et son document.all à la con)...

Mais sinon, une fois que c'est écrit, ca plante pas sans prévenir :-P

Vivement que les navigateurs soient tous 100% conformes au DOM !! (on peut rêver, non ?)

Et la, pas de bol, ils sortent une nouvelle version de netscape ou IE ou meme un nouveau navigateur que tout le monde va mettre et ou le Jscript ne marche pas, et la tu :-( car faut tout que tu recommences!! :-P

J'aurai le dernier mot kewlcat!! :-P :lol

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après, c'est une question d'utilisation du site...

J'étais sur une mission où les contraintes, c'était que le site fonctionne avec Netscape 4.7 et IE4... Pour débugger j'ai été obligé de le rendre compatible avec Mozilla (c'était un moindre mal), comme ca le jour où ils voudront modifier leurs préconisations, y'aura pas grand chose à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai passé des plombes à faire un menu dynamique qui marche avec Netscape (et ses layers), Mozilla (et ses DIV bizarres) et IE (et son document.all à la con)...

Mais sinon, une fois que c'est écrit, ca plante pas sans prévenir :-P

Vivement que les navigateurs soient tous 100% conformes au DOM !! (on peut rêver, non ?)

Et la, pas de bol, ils sortent une nouvelle version de netscape ou IE ou meme un nouveau navigateur que tout le monde va mettre et ou le Jscript ne marche pas, et la tu :-( car faut tout que tu recommences!! :-P

J'aurai le dernier mot kewlcat!! :-P :lol

:P

 

En fait moi je me sers du javascript pour faire des choses simples, récupérer le navigateur du visiteur. Je suis sur que tout va marcher ca rien qui chie ... javascript c'est pas trop mal car tu peux faire de très bonnes choses, comme de très bons menus, mais bon comme vous l'avez dit ... ca chie avec les navigateurs ... d'accord qu'entre IE et netscape ya des différences, mais est-ce que ca marche sous opera ou les autres ...

That's the question !!!!!

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

P.S. : j'ai été obligé de ré-intervenir à la RATP pour modifier mon code sur le menu dynamique...

Plantage de Netscape 4.7 si trop mumuse avec le menu...

Il a fallu supprimer tout le code CSS dans la DIV... c'est super-sympa pour les gens qui vont maintenir le site...

Ils vont pas comprendre pkoi tous les attributs de fonte, couleurs, etc. sont répétés 25 fois par ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je peux trouver de la doc sur Cobol ou ADA, et comment en faire..

Tu sais google, ca marche bien...

POur l'ada:

http://www.google.com/search?hl=fr&q=langa...+ada&lr=lang_fr

 

Cobol, tu sauras te débrouiller :-(

 

Sinon, l'ada, c tres bien est tres pedagogue. T'as juste besoin d'un compilateur ada (si t'as linux, y a des chances qu'il y en ai un déjà), et c tout. (si, un editeur qui te mets des zolies couleurs aussi, c sympa. Ultraedit est tres bien pour ca).

 

Voili

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Je voudrais m'initier à la programmation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...