Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Houla, exact, j' suis legerement à la traine, ca date déja d' un an et demi !!!!

désolé et merci inspecteur ....

si une des personnes competentes voulais bien annuler le message numero #1 et déplacer le #2 dans le bon topic je lui en serais reconnaissant ...

Posté(e)

Bonsoir,

Allez une petite explication en plus, moi ca vient tout simplement du film "Forester" qui parle d'un jeune homme très doué en littérature et plus particulièrement pour l'écriture.

Comme je suis en terminale L c'est un peu comme un modèle du genre si on veut. :P

au suivant....

Posté(e)

Pour ma part, Phobos est probablement un astéroïde !

Erf j'était persuadé que c'était un bot de quake 3 :-°

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ah bah tiens je ne m'étais jamais aventuré aussi loin dans les forums...bah comme je l'ai déjà dit ailleurs, Matt comme Matthieu et Lau c'est pour ma femme....alors Mattlau....tout simplement.

:P

Posté(e)

Par ici c'est pas très compliqué :

LOLO > Glande mammaire nourricière :P ( rien à voir avec le diminutif du prénom )

Kiss > Groupe de rock des années 20 :P ( même pas ça ! )

L'ensemble vous voulez un dessin ou préférez unz photo ?

Rien de tout ça en fait à comprendre ( qui embrasse la vie )