Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai aussi quelque chose à dire.


Messages recommandés

Merci à ceux qui arrivent...pour le sexe, on peut le savoir à la 13ème semaine....soit la première ecchographie (17/01/07)....je te dirai Inspecteur. (Sauf si c'est une fille) :P:P Non mais je peux pas le dire à ma femme à cause de ma fierté mal placée...mais ça me ferait quand même super plaisir d'avoir une pisseuse petite fille à la maison. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça on copie sur moi? Pas très original!!!

Non je plaisante, la nouvelle d'un bébé qui arrive est toujours une super bonne nouvelle pour moi.

Félicitations de tout coeur. J'espère que ta moitié passera une bonne grossesse et que tes deux garçons acceptent bien la nouvelle...

En tout cas bon courage à vous mais surtout à ta chérie.

Et tu nous tiens au courant pour le sexe de l'enfant (même si moi je ne l'ai pas divulgué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, mais non ! Toi tu es obligé de le dire, car tu nous dis que tu préfères une fille, alors on est en plein suspense !!

Vivement le 17 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toutes mes félicitations Matteleau, ainsi qu'a Madame bien sûr.

Mister H se joint à moi pour cette heureuse occasion.

 

Nous croisons les doigts pour toi, que ce soit une fille.

A nous deux on en a trois :P ! et pas de garçon.

 

Je viendrai prendre des nouvelles de temps à autres.

 

Manly :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je te rassure, je vous donnerai des nouvelles à tous....et pour le sexe tu as pu voir nous le saurons en principe des le 17 janvier...

Nous verrons bien à ce moment. Je commence à m'habituer aux garçons mais il paraît que les filles sont plus proche de leur Papa. :P

Bises à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà la réponse à ma question :P ... mais en ce moment avec tout le boulot, je ne suis pas trop sur Zeb !

Bon courage , non pas à toi mattlau, mais à Mme Lau ... :P

Fille ou garçon, on s'en f*** du moment que c'est un enfant aimé et désiré.

 

bonne nuit, le marchand de sable est passé, alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous.

Mirware me fait rappeler qu'il y en a qui attendent de mes nouvelles, ou plutôt celles de ma femme. Alors hormis la fatigue "normale" il n'y a plus de nausée. Des envies ? Pas encore bien marquées...elle me dit rien de spécial.

Encore une semaine et nous pourrons connaitre le sexe du BB. Alors le dire ou ne pas le dire ? Telle est la question. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mattlau,

 

ce serait assez rigolo d'ouvrir un pari sur le sexe de ton bébé.

on a combien de temps à attendre avant le jour de vérité ?

est-ce votre 1er bébé ? (là aucun rapport, c'est juste par pure curiosité) :P

 

c'est toi qui voit ... j'ai lancé l'idée, mais la décision vous appartient à vous les parents !!!!

 

la :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...