Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai aussi quelque chose à dire.


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

des petites nouvelles si vous le voulez bien. Et même si vous n'en voulez pas :P . Bon, vendredi dernier, rendez-vous pour la deuxième éccho, celle qui dure longtemps et la plus sympathique pour les connaisseurs. Jusqu'à maintenant c'est comme ça que nous l'avons vécu...mais plus maintenant. Mme Mattlau n'a plus autant de liquide amniotique qu'au début sans qu'a priori il n'y ait de fuite...du coup, l'ecchographe ne voit pas bien ce qu'il doit voir et mesurer. C'est alors que commencent les petits coups sur le ventre, des pressions sur ce même ventre (pas le mien) et des inquiétudes du médecin. Le plus terrible, c'est l'intervention de la femme du médecin, docteur également, qui doit ausculter pour remonter le bébé pour mieux voir.

Je peux vous garantir que je suis une personne plutôt forte dans des situations de stress, mais là nous avons tous les deux été traumatisés. Bien sûr que le médecin doit faire son travail au risque de se voir poursuivre ...mais la situation a été pénible.

Bref: éccho de contrôle dans 2 semaines, un suivi un peu renforcé, et du repos pour mme Mattlau, et ça je trouve ça dégueulasse parce que moi je continu le travail et les travaux ménager, les enfants, le chien...et ma femme. Bien entendu, je plaisante, et j'espère que ce repos sera profitable à cette mini bonne femme que nous attendons depuis maintenant 5 mois.

Alors à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mattlau,

 

je vous souhaite de tout mon coeur et ma magie de :P , que tout rentre dans l'ordre et que la Maman ne sois pas trop inquiète ....... ça va aller.

 

allez tous les zébulonien(ne)s, on refait tout ce qui faut :

le trèfle à 4 feullies

l'arc en ciel

le KK de chien

le pompon du Mattlau,

le fer à cheval,

 

answaz, tu peux finir la liste stp, je ne me souviens plus bien ?

merco bestiole bleue !

 

:P aux Mattlaux

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir ZEB,

les nouvelles? plutôt bonnes. mme Mattlau commence à être bien fatiguée et un très (très) gros ventre. Pourtant on nous annonce un bébé aux alentours de 3 kg. Rien de bien extraordinaire. Il reste environ un mois d'ici fin juillet je repasserai vous dire.

:P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut M. et Mme Matllau, salut Dylav et salut à tlm :P

 

t'es quand même pas cool Mattlau de ne pas nous avoir donné de nouvelles avant :P

non, mais hey ! 2 mois et 13 jours sans savoir :P

et tu sais combien ça fait de jours ça ???? :P74 (en rose parce que c'est une Mlle)

 

j'osais même pas te demander comment ça allait :P

tu recommences plus, hein :P:P promis :P

 

je commençais à douter de mes pouvoirs de :P j'en était :P

 

mais si tout va bien, alors :P à tlm et YOUPI !!!

 

la :P:P

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mattlau, Dylav et Sylviatra

Mattlau, bien contente d'avoir de bonnes nouvelles.

C'est vrai qu'on osait plus trop demander...

Comme dit Sylviatra, youpie pour la bonne nouvelle. :P

:P à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut M. et Mme Matllau, salut Dylav et salut à tlm :P

 

t'es quand même pas cool Mattlau de ne pas nous avoir donné de nouvelles avant :P

non, mais hey ! 2 mois et 13 jours sans savoir :P

et tu sais combien ça fait de jours ça ???? :P74 (en rose parce que c'est une Mlle)

 

j'osais même pas te demander comment ça allait :P

tu recommences plus, hein :P:P promis :P

 

je commençais à douter de mes pouvoirs de :P j'en était :P

 

mais si tout va bien, alors :-? à tlm et YOUPI !!!

 

la :P:P

 

 

Bonjour Mattlau, Dylav et Sylviatra

Mattlau, bien contente d'avoir de bonnes nouvelles.

C'est vrai qu'on osait plus trop demander...

Comme dit Sylviatra, youpie pour la bonne nouvelle. :P

:P à toutes

Désolé les filles pour ce défaut d'informations...mais entre les contraintes familiales, les projets informatiques...les bidouillages divers, je ne sais plus trop où donner de la tête. Après la naissance, entre deux biberons de nuit(et oui, c'est ma contribution), j'espère bien pouvoir apprter de nouvelles contributions à ZEB soit en demandes, soit en aide ou encore dans JRAD ou JVRAD.... :P

Je vous salue tous et toutes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, Mattlau, t'es pardonné.

Bros poutous à ta dame et au bébé.bebe_02.gif

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir ZEB,

ce soir je suis heureux de vous annoncer la naissance de Charlotte. Tout petit bout de fille de 48 cm et 2Kg770. Accouchement rapide puisqu'il ne lui a pas fallu plus de 15 min pour sortir du ventre de sa mère. Tout le monde va bien.

Peut-être vous mettrai-je des photos mais pour le moment, elle ressemble seulement à un bébé :P même si vous vous doutez qu'il s'agit du plus beau bébé à nos yeux.

:P Je profite avant leur retour pour passer quelques bonnes nuits...et demain les vacances. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...