Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai aussi quelque chose à dire.


Messages recommandés

De toute façon, ça c'est vrai, Mattlau, et tu le savais déjà ! Mais ne t'inquiète pas, tu vas l'adorer, ta fille. Moi, je n'ai eu que de ça, et j'en suis drôlement content. Bon, aussi, il n'y en a que deux, mais quand même, elles sont adorables... :P

Ben je suis super content, et en même temps ça va être terrible pour ma femme si les filles sont plus proches de leur père: elle va faire la gueule...

L'autre souci, c'est que j'ai 6 soeurs et que j'ai subi pendant de nombreuses années...même si aujourd'hui elles se tournent toutes vers leur grand frère... :P

Bon faut voir avec Sofy pour la présenter a Matéo!!! mdr

Attend un peu...il faudra d'abord voir ce qu'il devient Mateo. Et puis faudra que je discute avec sa mère (et aussi son père) : imagine qu'il me demande une dot élevée. :P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Mattlau, tu voulais une fille : ton voeu est exaucé

:P , et celui de Mme Mattlau aussi par la même occasion !

Belle année qui commence fort bien, non ?

Et la date de l'accouchement, il vous la précisée aussi (si tant est que cela soit précis ........ un peu comme la météo :P ) ?

Et tu sais pourquoi c'est une fille ce BB : tout simplement parce qu'on a été beaucoup

(surtout nous les filles) à vouloir très fort que votre bonheur soit encore plus grand.

Comme l'union fait la force ... le résultat est là ! Bravo les Nanas !!!

 

tournesol11hx.jpg

 

une photo de tournesol, la fleur du soleil

 

:P à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bebegif0509fp.gif symbole3.gif

 

 

Une fille ... Félicitations !!!

 

 

 

Ah il affiche un sourire béat , le Mattlau...il va l'avoir, sa fifille !

 

Il s'y voit déjà...

 

Quand ELLE viendra de dire «papa» pour la première fois, avant le mot «maman», lui y verra la preuve d'un génie précoce... . Tss tss tss… Déplorable esprit de compétition. Typiquement masculin.

Mais personne ne lui dira que « papa » est tellement plus facile à articuler. Ni qu'il peut y avoir erreur d'interprétation, peut-être aura-t-elle simplement voulu dire «j'en veux pas» ... vous savez comment sont les enfants : toujours prêts à exprimer leur refus. Ou parce qu'elle aura trouvé un auditoire de premier choix, « maman » étant trop quotidiennement présente pour nécessiter des efforts particuliers.

Après, pas besoin d'avoir une maîtrise de psycho pour savoir que fifille sera très proche de son pôpa. Et vas-y que je te fais des bisous, et que je m'accroche à tes bras, et que tu es le plus beau pôpounet du monde... et le Mattlau qui capitule devant le premier caprice venu ... qu'est-ce qu'elle est bien ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !

bebe35.gif

 

Et toujours dans son rôle, père protecteur contre les risques du quotidien, dangereux et parsemé d'embûches.

Jusqu'à ce jour terrible, difficile à dater (mais cela peut se produire n'importe quand), où le Mattlau passera sans crier gare du statut appréciable d'homme-de-sa-vie-chéri-adoré au sort peu enviable de ringard absolu.

La raison ? Le petit Matéo, de la classe de CP, çui qu'est drôlement mignon et qui lui a offert une bague ...

Puis viendra l'heure sa première sortie avec « des copains », et l'inquiet père, après une journée de boulot justement calamiteuse, passera sûrement sa soirée à scruter la pendule et à guetter son retour en se rongeant les ongles...

Voilà, après la layette rose, les barrettes Diddl, les posters de la Star Ac' et le mascara chipé chez Séphora, arrivera aussi le temps où Mattlau se verra envahi, non pas d'UN garçon, mais de prédendants aussi variés qu'épisodiquement indispensables au bonheur adolescent de fifille.

Et là, pour soutenir la comparaison discrète mais sévère de fifille, il devra quand même ...se remettre au foot !

 

Mattlau, tu vas bientôt pouvoir la couver à volonté et t'abandonner aux délices du gâtisme. Profite en, car d'ici quelques années ...

 

bebegif1054fs.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouff !! Je suis vraiment en retard ! Et pourtant j'attendais avec impatience de savoir !

 

Félicitations à M. et Mme Mattlau! :P:P:P

 

Je suis super contente pour vous !

 

Euh ! Par contre, désolée mais mon fils a déjà deux fiancées ! Dont une qui est née hier !! On a aussi hâte de la voir mais je sais ce que c'est d'être à l'hôpital, c'est crevant donc on va attendre qu'elle sorte et qu'elle prenne ses "marques" tranquillement chez elle pour aller voir cette nouvelle petite famille !

 

Mon chéri et Matéo se joignent à moi pour vous faire à toi et ta petite famille de gros :P et encore Félicitations !

Et vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la moi aussi je suis en retard !!!! :P

 

YESSSSSSSSSSSS :P c'est une fille !!!! et une de plus chez les zebuloniennes !!! ... :P et vu la moyenne d'age mentale, elle ne devrait avoir aucun mal a se joindre au petit groupe ... bof... des la naissance ? ... bon d'accord ces premiers gazouillis ... ou braillements :P:P

 

Toutes mes felicitations a Mr et Mme Mattlau pour cette grande nouvelle !!!!...

 

Et comment reagissent les futurs grand fréres ? ....hein.... :P personne n'a encore pensé à eux dans ce forum ! :):P

Ils doivent se dire que çà commence, elle n'est meme pas encore là que c'est dejà le centre du monde, qu'on ne parle dejà plus que d'elle ...

 

'fin bon vous z'inquietez pas les loulous, comme tous les grands freres vous serez gaga de votre petite soeur et vous serez son hero ! c'est cool çà non ?

 

Une grosse biz a toute la famille et à tout bientot

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment reagissent les futurs grand fréres ? ....hein.... :P personne n'a encore pensé à eux dans ce forum ! :P :P

Ils doivent se dire que çà commence, elle n'est meme pas encore là que c'est dejà le centre du monde, qu'on ne parle dejà plus que d'elle ...

 

Merci pour tous ces témoignages de sympathie... Si, si, ça réchauffe le coeur. Mais effectivement personne et moi le premier n'a pris connaissance de leur avis à eux...

Alors l'ainé voulait avoir une petite soeur du coup le second, 3 ans bientôt, voulait comme son frère...et maintenant le soir on fait un bisous à Papa et Maman, mais aussi au bébé... :P et pour vous en raconter une autre fraiche de ce matin, le second toujours demande à sa mère : "tu vas prendre ta douche? / oui mon chéri / alors tu peux laisser le bébé ici?..."

allez quelques news comme ça au fil de l'eau que je vous donnerai avec plaisir.

A bientôt tous... :P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant le soir on fait un bisous à Papa et Maman, mais aussi au bébé... :P et pour vous en raconter une autre fraiche de ce matin, le second toujours demande à sa mère : "tu vas prendre ta douche? / oui mon chéri / alors tu peux laisser le bébé ici?..."

 

Ils sont trognon tes enfants !!! je suis bidonnée par le sens pratique de ton 2eme !!!

 

Un grooos bizou a tous les 4 et c'est avec grand plaisir qu'on lira d'autres petites repliques comme celle ci

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors des news? Non pas réellement.

En fait la grossesse commence à bien se voir: donc aujourd'hui, achats de fringues de grossesse. Les anciens ont été empruntés par une belle soeur qui doit accoucher d'ici un gros mois.

Voilà juste cette nouvelle parce que je n'ai (vraiment) rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...