Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de connexion avec firefox 2


lilium

Messages recommandés

:P

Bonsoir à toutes et à tous,

Petit souçi ce matin avec firefox, hier soir encore pas de problème, aujourd'hui il ne se connecte pas voici ce qu'il m'affiche:

firefoxnw6.jpg

et de même pour d'autres d'adresses!! :P:P

Internet Explorer pas de problèmes, la preuve je vous écris par son entremise.

Mais je n'ailme pas trop utiliser IE

 

J'ai désinstallé Firefox proprement (j'ai même utiliser Backupfox qui à foiré donc tout est perdue :P:P )

 

Je l'ai ré-installé et même souçi!!!!

Auriez vous une idée de ce qui à bien pu lui arrivé et comment le résoudre merci beaucoup, j'attens avec impatience vos suggestion, ne pouvant me séparer de mon firefox :P

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un post pour "up" le topic,

toujours pas résolu :P

j'ai installé opéra en attendant.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement problèmes liès à la mise à jour vers Firefox 2.0.0.1

Malheuresement problèmes persistants ce jour, malgré la ré-installation de firefox 1.5.

Là je sêche devant le souçis

Je suis toujours à votre écooute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Résoudre des problèmes avec FireFox

 

1er méthode: démarrer FF en mode sans échec

 

Pour les détails du mode sans échec, lire ceci:

 

http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

 

2e méthode: créer un nouveau profil

  • Fermer FireFox
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (espace entre firefox et -p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier tes marque-pages de l'ancien vers le nouveau profil et, éventuellement, faire de même avec tes mots de passe.

  • Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html
  • Les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans le fichier signons.txt et key3.db

Après cela, il restera à installer à nouveau des extensions et thèmes préférés (vérifier à chaque installation si le coupable n'est pas le module complémentaire qui vient d'être installé).

 

Tout savoir sur le profil:

 

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sacles et merci de te pencher sur cette situation :P

Je vais entamer la deuxième méthode (nouveau profil) car le mode sans échec ne change rien.

Pour la sauvegarde des fichiers signons.txt et key3.db, je les avais faites, même une sauvegarde de profil avec Firefox BackUp qui à planter grave!!

Donc tout perdue mais bon, pas de regrets par rapport à ces broutilles. :P

Là je suis avec Opéra et il est vraiment interressant, un brin confus dans l'interface mais rapide et complet, il y aura quand même un point positif, le fait d'avoir connu Opéra :P

Je te tiens au fait dans quelques instants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la création d'un nouveau profil n'a rien changer, il ne peut toujours pas se connecter à internet, rien à voir avec le pare feu de pc cilin...

Etrange, du jour au lendemain plus de navigateur.....

Je vais continuer sur le net pour trouver quelques pistes, au risque de dire adieu pour toujours à Firefox (curieux quand même :P )

Merci de ton aide :P et du lien vers Opéra :P

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

As-tu fait des vérifications dans:

 

Outils >>> Options >>> Avancé >>> Connexion >>> Paramètres.

 

Ceci c'est pour la version 2, le chemin est un peu plus direct dans les versions précédentes (si mes souvenirs sont bons, c'est dans l'onglet "Général").

 

Je suppose que tu n'as pas cliqué sur "Travailler hors connexion" dans le menu fichier.

 

(mais tout cela aurait dû repartir avec les paramètres par défaut en créant un nouveau profil).

 

Tu peux aussi désinstaller complètement FF et le réinstaller.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je trouve dans l'onglet : Outils >>> Options >>> Avancé >>> Connexion >>> Paramètres.

désolé pour la taille c'est chez image shack : capture ecran

.....non....je n'ai pas coché "travailler hors connexion...............

 

j'ai désinstallé proprement (afficher dossiers cachés, supprimer dossier mozilla dans c\document and settings\utilisateur\apllication data\mozilla) passer jv16 power toolls, Reg Seeker, Easy cleaner et ccleaner, ré-installé la bête et même problèmes...

C'est à pleurer...

Reste un log avec hijack this, peut etre....

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...