Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Windows sp2] PB de session


destiny link

Messages recommandés

Le mot de passe du Bios n'a rien à voir avec les mots de passe de Windows Mattlau..

 

En ce qui concerne ton problème destiny link, une solution consiste à faire Une réparation de Windows sans perte de données réinitialisant le mot de passe administrateur ... ou bien l'astuce Comment effacer un mot de passe sous Windows NT/W2K/XP/W2K3 ...

 

JCB© Powered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai oublié le mot de passe de l'admin de l'ordi. Je vous parle du compte limité...

Salut :P !

 

Je comprends pas bien là :P !

As-tu oublié le mot de passe pour une session "Compte administrateur" ou pour une session "Compte limité" ?

 

6c2e00f8e9666da4411b23a43922.jpg

 

En mode sans échec (F8 après le passage du BIOS), t'as la possibilité de démarrer sur un autre compte administrateur. Ceci bien sûr, à condition que tu ne lui aies pas créé un mot de passe (oublié) à lui aussi :P !

Là, tu pourras créer un nouveau compte qui aura tous les droits :P ! (enfin, je crois...).

 

Tu ne pourras pas te servir du BIOS pour récupérer le mot de passe Windows.

 

:P

 

EDIT : Grillé par Gen :P

Mais qui nous dit que tu n'essayes pas de forcer le mot de passe de l'administrateur (le vrai de vrai :P ) de ce PC ?

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe du Bios n'a rien à voir avec les mots de passe de Windows Mattlau..

 

En ce qui concerne ton problème destiny link, une solution consiste à faire Une réparation de Windows sans perte de données réinitialisant le mot de passe administrateur ... ou bien l'astuce Comment effacer un mot de passe sous Windows NT/W2K/XP/W2K3 ...

 

JCB© Powered

 

Euh oui mais je ne suis qu'une débutante et du coup je ne comprends rien du tout (j'ai choisi le 2è tuto, je n'ai pas le CD)

 

Une âme charitable voudrait bien me traduire ce charabie en Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...