Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Me voici de retour après un voyage d'un mois à l'étranger et j'ai perdu le "fil des nouveautés"

Quand je suis parti à la mi-décembre, Skype avait encore sa "promo de gratuité"

pour les communications du PC vers un poste fixe en France.

Cettre promo étant terminée et si une autre "promo" existe avec un autre logiciel

je suis .....preneur de vos conseils. Merci d'avance.

Comme c'est encore la période et que je n'ai pas pu encore le faire je souhaite à chaque

participant du forum mes meilleurs voeux pour 2007 et pour le forum lui-même de bons débats

constructifs et aussi intéressants qu'en 2006.

Modifié par Kiwi jaune

Posté(e)

Salut Kiwi jaune

En réponse à ton titre de post ,la promotion était en vigueur jusqu'au 31 décembre 2006.

J'ai reçu cette semaine un émail de Skype et il n' est pas fait mention de prolongement.Tu peux toujours visité le site de Skype pour plus d'information.

Je te souhaite une Bonne Année.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonjour Ticlou

Merci de répondre

En rentrant de voyage j'ai testé Skype, qui demande maintenant d'acheter du crédit

La promotion gratuite est terminée.

Aussi mon post s'adressait à des internautes au courant des dernières astuces

ou promos afin de savoir si un autre service ou logiciel donne la gratuité d'un PC

vers un poste fixe en France comme l'a fait durant trois mois Skype

Bon Week-end

Posté(e)

Bonjour Ticlou

Merci de répondre

En rentrant de voyage j'ai testé Skype, qui demande maintenant d'acheter du crédit

La promotion gratuite est terminée.

Aussi mon post s'adressait à des internautes au courant des dernières astuces

ou promos afin de savoir si un autre service ou logiciel donne la gratuité d'un PC

vers un poste fixe en France comme l'a fait durant trois mois Skype

Bon Week-end

Bonsoir,

heu, je suis chez FREE, connecté avec une Freebox, non dégroupé, mais j'ai le téléphone gratuit pour les fixes en France et dans 18 pays dont je n'ai pas la liste sous les yeux, peut-être que cela existe aussi chez ton FAI ?

Posté(e)

Bonjour PapiClod

Oui presque tous les FAI ont leur box avec la gratuité pour les postes fixes

mais comme je n'ai pas de box, je pensais trouver (comme l'a fait Skype le dernier trimestre

2006) un logiciel ou un serveur qui donnerai la gratuité du PC vers les postes fixes en France

Bonne fin de dimanche

Posté(e)

Bonsoir,

heu, je suis chez FREE, connecté avec une Freebox, non dégroupé, mais j'ai le téléphone gratuit pour les fixes en France et dans 18 pays dont je n'ai pas la liste sous les yeux, peut-être que cela existe aussi chez ton FAI ?

Euh rien à voir avec le sujet juste pour dire Free c'est 28 pays... il suffit de revoir les CGV de faire un hard reboot et hop 10 destinations supplémentaires...dont la Suisse par exemple.

Salut à tous...et désolé Kiwi jaune de polluer ton post.. :P

Posté(e)

Hello!

Ah non, si c'est pour parler de la Suisse tu ne pollues pas! C'est propre chez nous! :P:P

++

Je me suis rendu à Genève chez une de mes soeurs...et j'ai trouvé que c'était moins propre qu'il y a quelques années mais la Suisse conserve sa réputation tout de même. :P:P

Posté(e)

Salut,

Pour ceux qui appellent beaucoup de téléphone fixe, en France ou à l'étranger il y a wengo qui propose un forfait illimité à 7€, ça fonctionne avec tous les opérateurs et en plus avec ce forfait wengo prête leur wenbox qui se branche sur un switch et qui permet de brancher un téléphone classique et d'appeler sans allumer le pc.

Ils proposent également des recharges à 10€ à la place de l'abonnement, à des tarifs préférentiels, surtout pour les appels à l'étranger.