Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JKDefrag


douds

Messages recommandés

hog ne signifie pas uniquement porc.

 

Mais aussi aux US : motorbike moto

Le verbe signifie monopoliser accaparer (comme je l'ai mis dans un de mes posts précédent)

Et concernant la nourriture, il signifie se goinfrer de

 

Je pencherai pour monopoliser/accaparer ... un fichier monopolise de la place, ça c'est évident.

Peut-être que s'il diminue de taille, l'espace alloué reste le même, et donc ça fait de l'espace perdu ?

A moins que ça soit le ménage en MFT des fichiers qui n'existent plus sur le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hog ne signifie pas uniquement porc.

 

Mais aussi aux US : motorbike moto

Le verbe signifie monopoliser accaparer (comme je l'ai mis dans un de mes posts précédent)

Et concernant la nourriture, il signifie se goinfrer de

 

Je pencherai pour monopoliser/accaparer ... un fichier monopolise de la place, ça c'est évident.

Peut-être que s'il diminue de taille, l'espace alloué reste le même, et donc ça fait de l'espace perdu ?

A moins que ça soit le ménage en MFT des fichiers qui n'existent plus sur le disque.

 

il faut donc garder cette idée "monopoliser/accaparer". Mais on voit toujours pas le vrai sens !

d'accord, hog, au US ---> plusieurs sens et abréviations ( club Harley Davidson, etc...)

 

Et concernant la nourriture, il signifie se goinfrer de

 

ben oui... la grosse bête rose. Enfin rose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai pas lu toute les pages :P mais voici un défragmenteur gratuit que je viens de découvrir :

 

Auslogics Disk Defrag

 

Lien officiel :

http://www.auslogics.com/disk-defrag/

 

Pour l'avoir en francais:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche266...isk-defrag.html

 

Sur Clubic, il y a des avis négatifs mais pour moi il est très bien, rapide et efficace.

 

Donc, les pros de la défrag qu'en dites-vous ?

 

@+++

 

:P

Modifié par bogues007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise aussi depuis déjà quelques mois.

Je le trouve petit, très sympa, très rapide, très simple.

Il fait un boulot très basique mais il le fait bien et joliment.

Je l'utilise pour défragmenter les partitions qui contiennent exclusivement des données.

 

Je rajoute qu'il ne fait aucune optimisation (enfin il me semble) et il ne consolide pas les espaces vides ... c'est un freeware.

Je l'aime bien :P

 

********************************************************

Concernant JKDefrag.

 

When you hover your mouse pointer over the checkbox (Radiobutton is round) you would see the following "Tous les disques fixes"

Je ne vois pas ça ... et vous ? J'ai beau balader ma souris au dessus de la case, rien ne se passe, pas d'infobulle, rien.

 

********************************************************

Aaaarrrggghhh ! je vois que je viens encore de me tromper entre "Activer" et "Activé", donc voilà :

 

clipboardqr2.jpg

 

en fait, contrairement à l'image, j'ai mis "Vérifier les mises à jour au démarrage" sur "Désactiver"

et

 

clipboardjy9.jpg

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le répertoire où tu as installé JKDefrag ... toi seul sais où.

Tu vois alors le fichier france.lng

Tu cliques avec le bouton droit dessus.

"Ouvrir avec", tu choisis Notepad.

 

Le fichier étant ouvert dans Notepad,

au début du fichier il y a la section [JKDefragSection]

en JKDS016= tu écris Etat Désactivé à la place d'Activer

en JKDS017= tu écris Etat Activé à la place de Désactiver

 

Tu sauves le fichier, et c'est tout :P

 

Ca me posait un p'ti problème neuronique donc j'ai changé.

Je préfére un bouton donnant l'état qu'un bouton commande.

Il me semble que dans le BIOS, ce sont des états, ex : disabled (et pas disable) ... le "d" fait toute la différence.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Pianiste :P

 

On parlait un peu plus haut d'Auslogics Disk Defrag, je vous signale un autre produit freeware : Auslogics Registry Defrag.

C'est un outil qui sert à défragmenter la Base des Registres.

Je viens d'essayer la v 4.0.4, c'est très bien !

C'est surtout utile aux gens qui, comme moi, bidouillent pas mal. Installations/désinstallations, nettoyeurs variés de BdR, regedit (nettoyage manuel) ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...