Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JKDefrag


douds

Messages recommandés

Bon, j'ai la réponse pour le bouton radio à côté du lecteur dans le premier onglet (General) :

 

Hi Denis,

 

When you hover your mouse pointer over the checkbox (Radiobutton is round) you would see the following "Tous les disques fixes" which should mean .. select all fixed disks so if you have a c:\ and a d:\ partition it will defrag c:\ and d:\ when you select that option.. the GUI by default will only defrag the disk you have chosen..

 

The HELP.. yeah .. i'm working on it .. first have to make the GUI perfect .. if jeroen doesn't add more features this will be finished much faster... hahahaha..

 

I hope you like the GUI... the next version will have to following improvements

 

- PageDefrag from sysinternals in it .. for defragging pagefiles and registry at boot...

- Reading the Changelog from within the GUI

- Option to shutdown the computer after defragmentation

- Option to disable the default spacehog files

 

And everything else people would like to see in the GUI

 

Best regards,

 

Emiel Wieldraaijer

 

Donc, si je comprends bien, ce bouton sert à sélectionner tous les lecteurs.

Me trompe-je ?

 

Les upgrades ne sont pas finis ! Ils veulent intégrer PageDefrag ... entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bleuet,

 

J'ai lu quelque part qu'il n'y a pas de mauvaises questions, mais seulement de mauvaises réponses :P :P :P

 

Re.....

 

Et les réponses de douds sont toujours pertinentes et les problèmes abordés en détail et précisions.

 

Bon, j'ai la réponse pour le bouton radio à côté du lecteur dans le premier onglet (General) :

 

Là, je pense à une grosse fatigue de notre ami par rapport au sujet.( non ???? ) :P:P:P

 

Faut bien rigoler 1 peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je pense à une grosse fatigue de notre ami par rapport au sujet.( non ???? )

Non, pas hors sujet ... simplement de la suite dans les idées.

Regarde mon post #84 du 31 mai ... 2007 ... :P

 

J'avais émis cette question, et sans réponse j'ai écris, in english siouplé, au l'auteur du GUI et je vous ai posté sa réponse ... mon vrai prénom est Denis :P

 

Mais c'est vrai qu'il faut rigoler ... avant qu'il ne soit trop tard pour le faire.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas hors sujet ... simplement de la suite dans les idées.

Regarde mon post #84 du 31 mai ... 2007 ... :P

 

J'avais émis cette question, et sans réponse j'ai écris, in english siouplé, au l'auteur du GUI et je vous ai posté sa réponse ... mon vrai prénom est Denis :P

 

Mais c'est vrai qu'il faut rigoler ... avant qu'il ne soit trop tard pour le faire.

 

Je me disais : " bizarre ce post" !! voilà tout s'éclaire. :P

 

Bon, il est où ce post # 84 ? trouvé !

 

Sur cette version GUI 08, il y a en plus 1 bouton"system", soit 6 boutons contre 5.

 

Et à options : on a 9 boutons, soit 2 en moins par rapport à cette version. manquent "Shutdown after défrag" et

"Défault spacehog"

ma version est GUI 08 aussi en Fr.

 

ce qui voudrait dire " fermer définitivement après défrag" et " manquement espace porc " traduit littéral !! :P:P

 

================================

Ton texte in english very good traduction in french no very good ! Sorry !

CITATION

Hé Denis,

 

Quand vous planez votre indicateur de souris sur la boîte à cocher (Radiobutton est autour) vous verriez le suivant "Tous les disques fixe" qui devrait signifier que .. choisit tous les disques fixés si si vous avez c:\ et d:\ la division il fera(sera) defrag c:\ et d:\ quand vous choisissez cette option .. le GUI fera(sera) par défaut seulement defrag le disque que vous avez choisi..

 

L'AIDE .. ouais .. j'y travaille .. doit d'abord faire le GUI perfectionner .. si jeroen n'ajoute pas plus de fonctions(dispositifs) ce sera fini beaucoup plus rapidement ... hahahaha..

 

J'espère que vous aimez le GUI ... la version suivante aura aux améliorations suivantes

 

- PageDefrag de sysinternals dans cela .. pour defragging pagefiles et enregistrement à coffre(botte)...

- Lecture du Changelog de l'intérieur le GUI

- Option à arrêt l'ordinateur après defragmentation

- L'option pour mettre hors de service le défaut spacehog des fichiers

 

Et tout le reste les gens voudrait voir dans le GUI

 

Sincères salutations,

 

Emiel Wieldraaijer

 

===========================

 

Bon voilà une traduc rapidosssss ..... qui pourra t'aider.

 

à +

 

 

jeudi21juin07211528xf6.th.jpg

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

j'ai toujours adoré ces traducteurs !

On comprend moins la traduction que le texte initial LOL

 

Je ne me suis pas soucié de tous les boutons, je les ai mis tous sur "Désactiver" sauf "Fermer JKDefrag quand il a terminé" mais il semble inopérant. JKDefrag ne se ferme pas tout seul.

 

En fait j'ai tout bien compris sauf ça :

Option to disable the default spacehog files

Là j'avoue mon ignorance. Space=espace et hog il faut le prendre dans le sens monopoliser/accaparer. Donc "l'espace monopolisé par les fichiers" ... mais je ne vois pas trop ce qu'il veut désactiver.

 

Option to shutdown the computer after defragmentation

Ca c'est très clair, il s'agit d'une option pour arrêter l'ordi à la fin de la défrag. Quand elle prend des plombes et que tu es allé faire dodo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

j'ai toujours adoré ces traducteurs !

On comprend moins la traduction que le texte initial LOL

 

Je ne me suis pas soucié de tous les boutons, je les ai mis tous sur "Désactiver" sauf "Fermer JKDefrag quand il a terminé" mais il semble inopérant. JKDefrag ne se ferme pas tout seul.

 

En fait j'ai tout bien compris sauf ça :

 

Là j'avoue mon ignorance. Space=espace et hog il faut le prendre dans le sens monopoliser/accaparer. Donc "l'espace monopolisé par les fichiers" ... mais je ne vois pas trop ce qu'il veut désactiver.

Ca c'est très clair, il s'agit d'une option pour arrêter l'ordi à la fin de la défrag. Quand elle prend des plombes et que tu es allé faire dodo :P

 

Re.......

Faut suivre et pas tjrs facile ! On a une idée. Après, je crois qu'il faut interpréter soi-même. Bon, ça dépanne !

 

Option to disable the default spacehog files

 

Même chose for me.

Bon : Option = option disable = désactiver default = manquement, faire défaut space = espace, place,intervalle.

et hog = porc [uS] ( une extension hoggish = goulu )

Quand tu ajoutes, tu as un drôle de résultat :P

 

Une traduction à partir du net :

= L'option pour mettre hors de service le défaut spacehog des fichiers

 

spacehog n'est pas traduit.

C'est aussi un groupe de rock et un jeu !! Je pense qu'il s'agit d'un "barbarisme" ou argot. Quelque chose comme ça.

 

 

 

J'utilise la version en Fr, photo jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble qu'on pourrait traduire par Bouffeur d'espace ou mieux , bouffeur d'intervalle.

Quant à savoir s'il s'agit de les "désactiver" , je ne comprends pas bien.

 

Et peutêtre que le sens est totalement différent.

 

Les Latins disaient:Traductor, traditor. En français=Traducteur, traitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Latins disaient:Traductor, traditor. En français=Traducteur, traitre.

En quoi, ils avaient parfaitement raison !

Les traducteurs automatiques m'ont toujours fait marrer. C'est du n'importe quoi drolatique.

Même l'espagnol ou l'italien, que je n'ai jamais étudiés, je préfére me le traduire seultou.

 

Heu ... bleuet ... tu as oublié quelque chose LoL jolie la photo.

 

Je pense qu'ici, ceux qui utilisent le GUI ont la version française ... faut pas être maso quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble qu'on pourrait traduire par Bouffeur d'espace ou mieux , bouffeur d'intervalle.

Quant à savoir s'il s'agit de les "désactiver" , je ne comprends pas bien.

 

Et peutêtre que le sens est totalement différent.

 

Les Latins disaient:Traductor, traditor. En français=Traducteur, traitre.

Re...

 

C'est bien ce qui m'inquiète sur le sens à donner.

Car : space = pour moi, espace, intervalle, place

mais hog = pour moi, porc.

tu sais, la grosse bêbêtte qui nous donne jambon, saucisses .... :P

Là, je pige plus !! :P

Ce terme signifie bien quelque chose - argot ? on le trouve sur le net : jeu et groupe de rock, etc...

 

tiens, "hog" c'est aussi une abréviation :P

 

 

 

 

 

Faudrait interroger un prof d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi, ils avaient parfaitement raison !

Les traducteurs automatiques m'ont toujours fait marrer. C'est du n'importe quoi drolatique.

Même l'espagnol ou l'italien, que je n'ai jamais étudiés, je préfére me le traduire seultou.

 

Heu ... bleuet ... tu as oublié quelque chose LoL jolie la photo.

 

Je pense qu'ici, ceux qui utilisent le GUI ont la version française ... faut pas être maso quand même :P

 

 

Re....

On est perdu dans ces traducs !

 

Heu ... bleuet ... tu as oublié quelque chose LoL jolie la photo.

 

Elle va pas ??? :P

 

J'ai mis la photo avec "imageShack", le seul qui me la prise.

 

Un double clic dessus, elle s'agrandit. Non ?

 

Mais ils ont dû modifier quelque chose. Avant, on n'avait pas de bannière pub ni les liens pour charger images.

 

Oui. j'utilise le GUI en Fr. v.8. Mais il n'a pas toutes les options comme sur cette version english.

Mais c'est bien suffisant pour moi. A moins qu'il y ait aussi une version Fr complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...