Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Douds,

Bon, ce n'est pas grave, le GUI vient de passer en version 06 et avast! ne génére plus d'alerte avec cette version.

Donc, je vous engage à dl la dernière : ICI (clic sur le lien)

J'ai eu le même problème que toi : avast a trouvé un virus (win32:Sohanad-I[Wrm]). Du coup j'ai téléchargé la nouvelle version du GUI, mais il n'y a pas de fichier EXE dedans... Bizarre..

Philippe

Posté(e)

Ben si ! tu as suivi mon lien ? ... dans la page donné par le lien, la première ligne : JKDefrag GUI version 06 Multilangual (Deutch ... Francais ... Mayar)

C'est un fichier .rar (une archive) de 1.02 Mo.

Ce qu'il n'y a plus, et qu'il faut garder du GUI 05, ce sont les 3 .ico

Le nouveau JKDefragGUI.exe est plus gros, il fait 1067 ko au lieu de 732 (732 je crois car je ne l'ai pas gardé).

Posté(e)

Bonsoir,

Bravo et merci à Douds de nous avoir communiqué ce soft et ses mises à jour. :P

je viens de télécharger la dernière et vais l'installer, cependant une question de routine:

que veulent dire les barres ou les points rouges ? : dossiers non déplaçables ? :P

simple curiosité.

bonne nuit à tous

Pianiste

Posté(e)

Bonjour,

pour les couleurs :

"The Windows version of JkDefrag shows a high-detail map of the harddisk, refreshed 3 times per second. Bottom-left of the window is the beginning of the harddisk. The colors used are:

Black: empty

Dark-green: in use

Green: defragmented

Yellow: fragmented

Red: unmovable

Pink: system files

White: busy"

Donc, comme il est marqué en cheyenne, la "map" du disque est raffraichie 3 fois par seconde et (détail important) le début du disque est en bas à gauche !

noir : vide

vert foncé : en cours d'utilisation

vert : défragmenté

jaune : fragmenté

rouge : non déplaçable

rose : fichiers système

blanc : occupé (je pense en cours de déplacement).

Une barre représente soit un grand fichier soit plusieurs fichiers adjacents, les points représentent des petits fichiers.

Voilà et bonne journée à toutes et à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Merci à toi, ce soir je vais me coucher plus instruit qu'hier soir. maintenant une demande de conseil, vu la rapidité de l'évolution de ce soft, le contrôle du up-date toutes les semaines ou plus rapproché ?

merci de ta réponse,

Pianiste

Posté(e)
OUI ... regarde plus haut, j'ai écris "Il est vilain :P mais ce n'est pas l'important."

Par ma part, je trouve JKDefrag plus performant que Contig.

Pour le défragmenteur de XP, as-tu essayé : clic droit sur dfrg.inf / installer

généralement dfrg.inf est dans le répertoire Windows / inf

Bonjour

Heu!!!!!!! Comment tu sais ce truc........ C'est vrai que j'y connais rien en informatique que je me dépatouille un peu seulement, par force, car j'ai commencé avec Windows millenuim et ses écrans bleus en pagaille et containt par le portefeuille j'ai du apprendre le formatage et la réinstallation tout seul avec des revues. C'était çà ou tout fouttre à la poubelle mais mon savoir est limité.

Donc vive ton clic droit sur dfrg.inf ÇA MARCHE je viens de récupérer le défragmenteur de XP

MERCI ++++++++++

MERCI ++++++++++

MERCI ++++++++++

Amitiés et A+++

Posté(e) (modifié)

Je ne "bidouille" dans l'informatique que depuis ... 30 ans :P ... mais ce truc je ne le connais que depuis peu, 3 ou 4 mois pas plus.

Merci de ton merci et @+ sur le Zeb

Modifié par douds
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

JKDefrag a été mis à jour. JKDefrag est en v 3.8 et JKDefragGui en 0.7

En lançant JKDefragGui 0.6 le programme annonce une nouvelle version. Téléchargez la.

L'archive .rar téléchargée contient les 2 produits dans les nouvelles versions.

Bonne soirée.