Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'overclocking...une maladie ou une drogue ?


Finaël

Messages recommandés

Hello,

 

Alors, de mon coté, je ne sais pas si c'est une drogue ou pas ou une maladie, mais quand je vois que je suis dans le métier depuis plus de 18 ans sans compter quand j'étais plus jeune avec les Amiga, Thomson et autre, je me dis que je dois être "FOUFOU" de l'info et de plus, j'ai commencé les OC il y a plus 12 ans, je ne me souviens plus vraiment.

 

Pour moi, l'OC est une chose qui existe, donc, pourquoi ne pas en profiter, surtout avec le matoss que nous avons ces dernières années ou tout est possible ou presque, moi j'aime bien OC pour voir jusqu'ou mon matoss peut aller, bon, je sais, vous allez me dire que dès fois je vais trop loin, mais c'est aussi pour que faire partager mon savoir aux autres que je fais tout ces tests, car, comme beaucoup de personnes le disent, si personne n'essaye, qui va savoir quoi faire.

 

Donc voilà, c'est une de mes passions et je pense que je ne vais pas m'arrêter comme ça, surtout quand je vois l'évolution de ce monde depuis toutes ces années là. Surtout, quand tout est pris par humour et non pas comme une compétition méchante, aussi bien pour dire celui qui a la plus belle ou plus puissante config, ce qui importe le plus, c'est de voir tout ça comme des moment de plaisir. :P

 

Bon, pour vous faire plaisir, voilà ce que j'aime dans l'OC :

OCtiptopa.jpg

:P:P:P:P

 

bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P j'ai la meme a la maison :P:P

Bon, je vous rassure, c'est pas à moi :P:P Mais j'ai déjà eu ça trois ou quatre fois dans le passé :P:)

 

Sinon, OK, je test pour vous les nouveaux matoss, mais c'est vous qui aller vous expliquer avec ma femme alors :P:) Attention, ça va chauffer dur et elle n'est pas watercoolée :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, sans elles on serait totallement RUINES :P:P Quoi que, quand elles ont les mains qui fauffent avec la CB........ :P:P

 

pas d'accord :P j'ai jamais eu autant de sous que quand j'etait seul :P (si elle m'entendait :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...