Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'overclocking...une maladie ou une drogue ?


Finaël

Messages recommandés

La soif de connaissance est inhérent à l'homme, aller dans les étoiles ou overclocker, ça tient de la même démarche... aller plus loin, repousser les limites...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un BUG, pour ce genre d'OC, il faut bien leurs mettre du 1,70v, et c'est le minimum je pense. La plupart du temps, ils font des "MOD" sur les cartes mère pour pouvoir monter les voltages bien plus haut.

 

Perco, je trouve ça impressionnant, mais sans intérêt, surtout quand on voit la beautée d'une tour bien faite, alors que là...... C'est plutot le bazzard :P

 

 

Et bien justement, j'envisage enfin de me trouver un bon boitier. C'est vrai qu'il y a un certain coté pratique quand une config est à plat sur un bureau, mais j'ai déja surpris plusieurs fois mon chat en train de jouer avec les tuyaux du water. Puis maintenant que j'ai fais à peu prés tout les tests que j'ai voulu faire, il est temps de ranger tout sa dans un beau boitier.

 

Quelqu'un aurait il un gigabyte (test de ce boitier) et pourrait me donner son avis concernant ce boitier.

Je le trouve intéressant avec les 2X120mm à l'arrière, trés pratique pour lui mettre un double rad :P

C'est pas évident pour trouver un boitier qui permet une bonne intégration du water.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, un coup de griffres dans le water et bonjours les dégâts :P Après, une fois dans la tour, il ne pourra que le regarder :P

 

Par contre, j'ai vu quelques test sur le boitier, il a l'air pas mal du tout, grand, chose qui est très bien pour intégrer un water, sinon, il y a les Thermaltake Armor et Kandalf avec water intégré, bon, le system est moyen, mais au moins, il y a les fixations de prévus. La tour est très grande aussi, beaucoup de place, comme tu peux le voir dans mon PC qui est dans ma signature :P

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, un coup de griffres dans le water et bonjours les dégâts :P Après, une fois dans la tour, il ne pourra que le regarder :P

 

Par contre, j'ai vu quelques test sur le boitier, il a l'air pas mal du tout, grand, chose qui est très bien pour intégrer un water, sinon, il y a les Thermaltake Armor et Kandalf avec water intégré, bon, le system est moyen, mais au moins, il y a les fixations de prévus. La tour est très grande aussi, beaucoup de place, comme tu peux le voir dans mon PC qui est dans ma signature :P

 

bye bye

 

 

C'est bien l'armor que tu as? Elle semble relativement grande, c'est un bon point. Je pense qu'elle peut tenir une 8800GTS/X hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un pote qui a ce boitier gigabyte avec un water et l'intégration est assez aisé et coté esthétique il est pas mal non plus.

 

 

je ne le trouve pas trés joli, surtout la facade, mais question intégration water, c'est pour l'instant celui qui me convient.

 

Pas envie non plus de me diriger vers Lian Li, surtout pour ensuite lui mettre un coup de dremel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'armor que tu as? Elle semble relativement grande, c'est un bon point. Je pense qu'elle peut tenir une 8800GTS/X hein ?

Et bien oui, je cherchais justement une grande tour pour pouvoir mettre tout mon bazar dedans et comme tu le vois, j'ai une 8800Gts et il y a encore pas mal de place, du genre entre les HDD et la CG il doit rester 8cm. Elle est vraiment pas trop mal fini, sauf les ventilos comme dab chez Thermaltake qui font pas mal de bruit à font, c'est pour celà que j'ai mis un réobus et ils sont tous au mini, en plus, avec le 25Cm du coté, aucun problème de chaleur.

 

Bien sur, si tu y mets un water, tu n'auras pas trop à te soucier des ventilos, bien que, le 25Cm sert quand même pour le reste du matoss. Tu as aussi à l'arrière de la toure, 4 trous pour faire passer les tuyeaux au cas ou que ton water soit externe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...