Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous :P !

Chez moi, j'ai des balles (munitions) de differents calibres qui datent de la 2ème guerre mondiale...

Je voudrais les donner à des personnes du gouvernements ou autres, qui puisse les prendres (car je vais pas les mettres à la poubelle...)

Bahhh !

Perso j'essayerais de les vendre plutôt...

J'sais pas moi, disons 10 balles chacune :P !

:P

Modifié par Poun64

Posté(e)

Fais gaffe, toi .. Derrick avait bien prévenu :

[Resolu] Une question très importante pages_icon.gif 12

Merci de ne pas spamer le topic avec des réponses inutiles

tu vas te faire

:P dessus !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Puisque que Poun64 a fait un post ce soir, je vais me permettre de répondre à l'Inspecteur ( il faut qu'il se recycle :P ).

Je suis tireur dans un club ( licence, autorisations, etc.. ).

Pour les "balles" de l'Inspecteur : non, ce sont des munitions ( ou cartouches ) : Etui + amorce + poudre + ogive ( ou balle ).

Si elles ne sont pas soumises à autorisation, aucun problème ( chasse, calibres anciens ).

Si elles sont classées ( autorisations de 1ère ou 4 ème catégorie ), le mieux est d'aller dans un stand de tir et de les faire cadeau à un tireur.

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)

Bahhh !

Je risque plus rien :P !

Fais gaffe, toi .. Derrick avait bien prévenu :

[Resolu] Une question très importante pages_icon.gif 12

Merci de ne pas spamer le topic avec des réponses inutiles

tu vas te faire

:P dessus !

Il a écrit [Résolu], donc il a plus ses munitions.

Il peut plus me tirer dessus :P

:P

Posté(e)

.... si quelqu'un arrive à mettre des balles commes sa dans son fusil :P

Ecoute dylav, le week end j'ai d'autre chose à faire :P donc demain je téléphone, et je vous donne nouvelle de ce qui se passe :P

Posté(e)

Voila une photo, avec les balles que j'ai ..... j'en ais d'autres du même calibre, mais pas differentes .... la plus grosse c'est une balle anti-aerienne de 1939-45.

(y'a mon pouce à coté pour ce rendre compte de la taille :P)

photos0067gp5.th.jpg

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] À qui remettre des munitions datant de la 2ème guerre mondiale ?