Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise en garde


douds

Messages recommandés

Avec la 1.63, je n'ai que Windows Messenger et mes clés Wifi ???!!!

je vais install la 1.66 pour voir.

 

Je veux virer Windows Messenger ce n'est sûrement pas pour mettre Windows Live Messenger !

 

Marre d'être traqué, spammé, tracé, fliqué, ... qui a dit niqué ?

 

Ah ! si je pouvais passer à Linux, ma machine s'y refuse et je ne sais pas pourquoi ?!

Dès que j'ai des pépettes, je m'achète une machine que je monte et je roule Linux.

 

----------------------------------------------------------------

Phengizy, merci pour tes liens :P

Le premier est intéressant (la ligne 2) mais j'ai déjà désint MSN. J'ai cependant appliqué ce qui est marqué.

Je garde ce lien en favori quand même.

 

-------------------------------------------------------------

Génial, l'entrée Windows Messenger a disparue !

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour dire que SIW ne s'installe pas. Il s'agit juste d'un exécutable.

En plus il se met directement à jour depuis le menu.

 

"Dans la catégorie des logiciels d'analyse des composants du système, SIW est un valeur sûre qui ne souffre pas de la comparaison de produits en version payante comme Everest. Premier point positif, SIW ne nécessite pas d'installation, ce qui s'avère bien pratique. Enfin, le logiciel s'avère extrêmement complet puisqu'il indique de très nombreuses informations concernant aussi bien la partie matérielle que la partie logicielle. On appréciera également la liste de tous les correctifs KBxxx installés sur le système (avec la date d'installation, les divers fichiers qui le compose et le répertoire d'installation). Bien que la masse considérable d'informations proposées puisse rendre le logiciel un peu indigeste au premier abord, SIW n'en reste pas moins un ténor du genre.

Pour obtenir l'interface en français, allez dans le menu Tools, Options et sectionnez French."

 

Vriament super cet outil ... il devrait être sur Zebulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE à tous,

 

Pour SIW, j'ai la version 1.66 ( Build 624) du 14.01.07.

 

En général avec IE7, lorsque j'ai fini ma connexion internet, j'ai l'habitude de tout effacer ( porpriétés > supprimer > tout supprimer ).

 

Je viens de faire l'essai ( après connexion à Zeb ), sans rien supprimer :

Dans SIW > logiciels > secrets : je n'ai que Outlook Express ( comme mentionné ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!je viens de télécharger siw 1.66 et je n'ai que ma clé wifi de visible. comment peut on y remédier?

Sinon je n'ai pas WLM : y a t-il quelque chose de plus sécurisé mais qui permette de garder son compte WLM?(j'en ai un mais j'ai pas reinstallé depuis mon formattage)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE à tous,

 

Si SIW ( comme Everest ) réussi à donner le ProductKey de XP ( crypté dans le registre ), pourquoi il ne donnerait pas les mots de passe enregistrés sur le PC ?

 

Si on utilise ce logiciel, c'est bien pour connaître tous les renseignements, et comme il ne s'installe pas, il faut qu'un "margoulin" de haut vol puisse s'introduire pour l'activer !

Mais, à ce stade de hacking, pensez-vous qu'il ait besoin de SIW ( je peux me tromper ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison wong, mais ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est crypté, et qu'il décrypte c'est que la clé n'est pas dure à trouver.

C'est ça qui est particulièrement inquiétant !

 

Mais, à ce stade de hacking, pensez-vous qu'il ait besoin de SIW ( je peux me tromper ).

Il n'en a sûrement pas besoin.

Mais je pensais être protégé par un minimum de cryptage. Si la clé se trouve facilement, ce n'est même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour douds,

 

Pour décrypter le ProductKey il y a plusieurs utilitaires connus de tous.

 

Je pense qu'un " vrai pro " doit arriver très facilement à voir ce que tu as sur ton PC. Mais que va-t'il en tirer ?

A mon avis, il a autre chose à faire.

 

Maintenant, un jeune "margoulin" qui veut se faire la main ! effectivement, il vaut mieux qu'il aille sur ton PC que sur le mien :P:P

 

Holà, c'est juste pour plaisanter :P

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours d'accord avec toi wong ... sauf pour le margoulin, je préfère qu'il aille sur le tien :P

 

Cependant décrypter la ProductKey est une chose, mais si c'est la même clé qui sert à tout ... là il y a un prob quand même !

 

La clé qui te sert à ouvrir la maison, la voiture, le bureau, la cave, le coffre-fort, les WC ... ben, c'est la même :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE douds,

 

Le "margoulin" : t'as pas aimé :P:P

 

D'accord, qu'il vienne chez-moi : il sera bien reçu :P

 

Pour les histoires de cryptage ( et si je ne fais pas d'erreur ), les américains interdisent le cryptage des logiciels à plus de 128 bits pour l'exportation.

 

On peut remarquer que les modules de windows sont cryptés à 128 bits ( comme les clés WEP des routeurs ).

 

Je pense que ce niveau de cryptage est dépassé, mais je peux me tromper.

 

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce niveau de cryptage est dépassé, mais je peux me tromper.

Pour casser une clé de 128 bits il faut des moyens que peu de gens possèdent.

Ces moyens, seuls les états (organismes étatiques) les ont, ou peut-être des organisations très puissantes.

 

Il y a la clé et il y a les algorithmes de chiffrement (c'est comme la clé et le moteur d'une voiture, si on veut comparer).

La longueur de la clé n'est pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...