Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ce soir 11 rustines et 17.9 mo !!!

encore je suis en ADSL 1 mo, j'image pour ceux qui sont en 56 k !

ils cliquent sur windows update le soir et peut-être que c'est fini le matin si pas de déconnexion ou de plantage.

avec toutes ces rustines, encore un an et mon XP sera peut-être transformé en VISTA !!! alors je vais attendre.

c'est super l'informatique maintenant, on peut même écouter des mp3 sur son PC ... put1 de progrès non ?

... bon je vous quitte, j'ai du boulot avec JV16, RegSeeker, regedit, Ccleaner, MRU-Blaster, Internet Sweeper ... et CIE ...

il faut nettoyer le passage de crosoft sur la bécane maintenant :P

PS : je commence à avoir une véritable haine pour ce système :P

Posté(e) (modifié)

Salut les gens :P !

Salut Douds !

As-tu essayé d'installer sur ton XP, le patch

Castrol au lithium (complexe ! siouplai)...

Pour ceux qui croient que Poun est tombé sur la tête (Messages 13-14-15) : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=115440

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Allons nous assister à un autre combat en ligne sur ce topic ? :P comme sur celui cité plus haut :P .

Je suis de ton côté douds, surtout depuis que tu t'entraînes comme un fou sur "ta monture". :P

Pas de risque qu'il s'enerve pour rien, avec la couleur appaisante de son papier peint qui l'entoure durant son entraînement plus qu'acharné.

Un nouveau douds va se révélé à nous, chers amis !!!

Plus calme (y a encore un peu de boulot!!!), plus serein (il l'a toujours été mais de temps en temps, il :P ), plus performant (si c'est encore possible).

Il faut dire qu'il a raison. Nous achetons, à prix d'or, des logiciels qui possèdent plus que des bugs, dont nous ne sommes pas maîtres au final.

Nous pensons rester raisonnables en faisant attention en surfant sur le net, et nous apprenons du jour au lendemain que nous pouvons tous être traqués quoi que l'on fasse et avec toutes les protections possibles.

Il y a de quoi pousser une gueulante ! :P

Nous vivons une époque de dingues. :P .

Amitié à tous, et ne te relâche pas douds, nous comptons sur toi ... :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Douds,

Les Belges ne sont pas de reste pour te soutenir, en particulier qq.un de Liège où tu vas monté cet été

avec qq. bouteilles de Bordeaux. Ici, il y a de la bière... belge. :P

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Merci à tous de votre soutien ... ça fait du bien d'être compris dans ce monde de tortures windowsiennes journalières, et de crises aiguës mensuelles.

Aaaaarrrrghhh !!! dur dur ... merci wong pour Office, heureusement que je n'ai pas lu ton post hier au soir, j'aurais mal dormi ...

surtout que la nuit d'avant, je n'ai pas dormi ou très mal. une souris, qui avais profité qu'on aérait le salon pour entrer, s'était planquée derrière un meuble impossible à déplacer. Elle a mis le bazar toute la nuit, elle rongeait le tuyau de chauffage et ça faisait un bruit dingue ... pas dormi ... le matin, j'ai tout ouvert et je l'ai chassé avec ... une bombe insecticide ... bon la bombe est vide mais cette nuit = dodo :P

Donc bonnes maj à tous ... j'ai une monture à cravacher môa !

Posté(e)

Mais personne ne vous force à patcher ...

Vous vous plaignez que Microsoft corrige des failles et autres bugs là... Je comprends donc que vous aimez avoir ces failles et bugs. Donc ne vous plaignez pas de microsoft puisqu'ils ne vous force pas à patcher et donc vous avez la possibilité de garder tout ca. Donc c'est génial tout le monde est content.