Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment effacer l'historique dans Google


hiboou

Messages recommandés

désolé, mais je n'ai pas "le bouton du logo multicolore Google de la barre d'outils" et le seul menu à partir de google est "gérer les moteurs de recherche" qui ne sert pas à effacer l'historique

laissez tomber, c'est pas grave !!! bonne soirée

 

 

Je n'ai pas le bouton non plus, je l'ai supprimé (j'utilise copernic pour mes recherches !), mais quand tu vas dans outils/rechercher sur le web et que FF ouvre google, tu as les préférences que l'on évoquait auparavant.

 

 

CITATION

Donc je repose la question, pourquoi installer cette fameuse barre d'outils Google?

 

 

La poser c'est déjà y répondre.... icon_wink.gif

 

 

Pourquoi ajouter une barre qui est inutile, puisqu'on peux accéder directement à la page de recherche !!!!!!! :

 

A alourdir FF tiens !!!!!!

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Donc, pas de problème, pour ne pas avoir d'historique, pas de barre d'outils, pas de cookies accepté pour Google.

 

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

 

Salut.

 

 

Pourquoi garder des cookies souvent infectés, vérolés etc..., je redemande, pourquoi utilisé une barre d'outil alors que dans FF il y a des liens directs vers google

 

Pourquoi toujours utiliser GOOGLE, qui n'est pas forcément le meilleur et qui vous espionne de près ou de loin (pour votre édification personnelle, vous pouvez rechercher des infos à sur la politique de récupération des information par GOOGLE ...........................................................Of course tapez votre recherche dans GOOGLE !!!!!!!)

Pourquoi avoir un historique Google, alors qu'il y a :

 

1. Votre principale source d'information : j'ai nommé votre cerveau !!!!!!!! Qui garde un historique personnel (la mémoire !!!)

2. L'historique du navigateur !!!! Fait donc doublon avec celui de GOOGLE!!!!

 

 

 

En résumé pourquoi GOOGLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Des cookies vérolés, infectés, cela n'existe pas.

 

Salut.

 

 

Qu'est-ce alors que les cookies traceurs détectés par spybot, ad-aware etc..... ????????

 

Pourquoi mes antivirus ont déjà détectés une attaque par le biais de cookies ??????

 

Peut-être qu'ils étaient juste avariés (les cookies !!!) :P

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P !

 

Donc je repose la question, pourquoi installer cette fameuse barre d'outils Google?

 

Les deux avantages que j'ai trouvé dans la toolbar Google :

- Le correcteur d'orthographe bien plus efficace que celui proposé aujourd'hui dans Firefox,

- La possibilité de surligner dans les pages trouvées, les mots qui on servi à la recherche.

 

Je bloque avec "NoScript", tous les "Javascript" venant de Google.

Même chose pour les "Cookies" avec "Cookies Button".

 

Je me croyais à l'abri de toutes malveillance "Googuelesque", sachant que je me moque qu'il trace dans sa base de donnée l'objet de mes recherches :

- 20 fois cette semaine, pour des sites évoquant la 3ème République (Fifille pour ses devoirs de FAC).

- 50 fois pour moi, sur des sites de distribution Linux.

- Ah si, je dois bien oublier Mme Poun qui va de temps en temps sur des sites de cinoche !

 

Maintenant, si vous pensez qu'il y a réel danger... et que je vais voir bientôt débarquer chez moi la Maréchaussée, ou pire un Inspecteur des impots :P..., je suis prêt à l'enlever.

 

:P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de réel danger !

C'est juste que google suis les recherches des personnes, pour mieux cibler ses publicités ; fait des stats sur des données personelles.

C'est à chacun de voir s'il veut être "ciblé", dans le cas d'un surf normal, il n'y a pas de risque !

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Qu'est-ce alors que les cookies traceurs détectés par spybot, ad-aware etc..... ????????

Comme leur nom l'indique, ce sont des cookies qui ... tracent les surfs. Ce problème de cookies-traceurs ne constitue en aucun cas un danger pour la machine. Ils relèvent simplement du traçage des surfs et donc du respect de la vie privée des surfeurs dans le cyberespace. Les cookies-traceurs permettent de mieux cibler les habitudes des surfeurs et, par exemple, de truffer le pages visitées de publicités en adéquation avec les habitudes de surf de l'utilisateur.

 

Donc, je le répète, les cookies-traceurs ne sont pas des virus, ils ne constituent pas des infections.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P !

 

Donc si le module "Adblock Plus" est activé sur Firefox et si on renseigne convenablement son fichier Hosts, on ne devrait pas subir les désagréments "Googuelisés" de la Toolbar ?

C'est bien ça ?

 

En tout cas, je vois plus aucune pub sur mon écran depuis que j'ai quitté Internet Explorer.

Même sur Zébulon, ya plus rien :

6ccebefaf946742465f48a8586d2.jpg

 

Mme Poun dit même que les sites sont devenus bien tristes, ya plus rien qui clignote maintenant :P !

 

:P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Comment effacer l'historique dans Google

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...