Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
theorie = hypothese formulé par les scientifique comme quoi un truc devrai faire quelque chose et aprés basta on attends.

Faut arrêter les raccourcis à deux balles, on énonce pas une théorie comme on va aux chiottes après une cuite :P

En physique, le terme de théorie désigne généralement le support mathématique, dérivé d'un petit ensemble de principes de base et d'équations, permettant de produire des prévisions expérimentales pour une catégorie donnée de systèmes physiques. Un exemple est la « théorie électromagnétique », habituellement confondue avec l'électromagnétisme classique, et dont les résultats spécifiques sont obtenus à partir des équations de Maxwell.

Ben, je te jure pour avoir bouffé des équations de Maxwell, il a pas pu "formuler comme quoi un truc devrai faire quelque chose et aprés basta on attends"

Modifié par Ayoros
Posté(e)

boujour tout le monde,

Je vais completement revenir en arriere dans ce topic en vous parlant du temp lié a la vitesse . En effet grace a la video que j'ai vu, j'ai compris ce que einstein à expliqué (video arté einstein).

Si les extraterrestres viennnent de loin (ils vont donc rapidement ), plus ils sont rapides plus le temp ralenti (et ils viellissent donc moins ) .

Parceque d'apres une experience de Einstein, plus la vitesse et ellevé, plus l'horloge ralenti sa vitesse .

Quel conclusion tirez vous de se documentaire video ?

amicalement ....juju88220

Posté(e) (modifié)

Oui, en effet tout est relatif

On ne peut pas dire si on pourra, un jour ou l'autre, faire quelque choses que en ce moment même on ne peut pas faire...

Modifié par saladin
Posté(e)

slt tout le monde !

J'ai l'impression que se sujet se transforme de plus en plus en sujet scientifique . :P

Je croit que je vais changer le sujet du topic .... :P:P

bon aller ....je go....

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)
Plus personne ne parle apres tout se remu-menage......................................,?

non!

:P

Posté(e)

Merci scuny, retourne dans le cimetiere au lieu de parler des etoiles :P :P :P :P .

humour....ne t'enerve pas....je comprend que plus personne ne veut parler de tout sa et qu'on a fait un peu pres le tour....

amicalement ...juju88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...