Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

Dernièrement, j'avais une discussion avec mon oncle, cultivé, la bonne cinquantaine, expert comptable, très bien socialement et sans histoire.

 

Voici (en bref) ce qu'il pense très sérieusement :

 

Les E.T sont arrivés sur terre il y a bien longtemps à bord d'appareils spatiaux "desuet".

Arrivés ici au terme d'un très long voyage, ils seraient d'une part incapable de contacter le reste de leur civilisation, et, plus problématique encore, de quitter notre planète car l'avancement de notre technologie ne le permettrait pas encore...

 

Après 35 ans, c'est une part de mon oncle que je connaissais pas.

 

Comme quoi, pas besoin d'avoir 14 ans pour imaginer ce genre de scénario.

Pang... Tong ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tout le monde,

Au depart je ne voulais pas que se sujet parte dans tout les sens et je voulais que l'ont parle serieusement à se sujet mais apparement personne ne prend sa au serieux car il ne sais pas regarder au delat de se qu'il sait ....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Fais un effort, Julien, c'est ta rédaction qui part dans tous les sens... :P

 

salut tout le monde,

Au depart je ne voulais pas que se sujet parte dans tout les sens et je voulais que l'ont parle serieusement à se sujet mais apparement personne ne prend sa au serieux car il ne sais pas regarder au delat de se qu'il sait ....

Salut tout le monde,

Au départ je ne voulais pas que ce sujet parte dans tous les sens et je voulais que l'on parle sérieusement à ce sujet, mais apparemment personne ne prend ça au sérieux car il ne sait pas regarder au-delà de ce qu'il sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison, Julien !

 

Non seulement les petits hommes verts nous espionnent,

mais en plus, ils endorment notre vigilance en nous aspergeant de produits chimiques !

 

C'est une réalité, nous en avons les PREUVES ! :P

49chemtrailsav6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dylav,

Avec tout les messages d'explications que je fais sur ce topic , si je devais mettre des accents partout et bien orthographier j'aurais pas fini.....

Et en plus c'est ma façon d'ecrire sur les forums....

Tant que c'est pas du language sms on va pas se plaindre.... :P

amicalement ..... :P a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylav,

Avec tout les messages d'explications que je fais sur ce topic , si je devais mettre des accents partout et bien orthographier j'aurais pas fini.....

Et en plus c'est ma façon d'ecrire sur les forums....

Tant que c'est pas du language sms on va pas se plaindre.... :P

amicalement ..... :P a+

T'as les doigts trop petits pour atteindre les touches avec accents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un scientifique, mais je viens rendre une petite visite à ce topic qui a été créé y'a lontemps maintenant. Il ne faut pas se dire que les OVNI n'existent pas, où que les Hommes sont les seuls êtres "intelligents" dans l'univers. Sachant qu'il existe des milliards (je pense) de Galaxies, il doit bien y avoir une planète colonisée... C'est une certitude. Mais nous ne le saurons peut être jamais, vu que la distance entre nous et "eux" est énorme.

 

Bon après Mars, on laisse tomber, on arrive à aller dessus, et on a rien trouver.... peut être des bactéries congelées?

 

Après, le sujet principal, c'est à dire les signes dans les champs, les premiers il me semble (pas sûr), sont apparus en Angleterre, réalisés par 2 fermiers. Les formes n'étaient pas précises et été faites pendant une certaine période. Les plus récents ont été fait selon les voisins, en une nuit, de façon très précise sans que les plantations ne soient "cassées" (comme si on avait soufflé de l'air de façon à les coucher....) Après on se pose des questions. Comment est ce possible? Comment de tels signes ont été fait en une seule nuit, et surtout dans le noir? Comment çà se (fesse) que ce soit si précis?

 

Sachant également que plusieurs signes ont été fait dans une même nuit, dans les environs, on peut se poser plein de questions ^^.

Modifié par Sp3ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...