Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

bonjour,

j'étais pas tombé sur ce post avant :P

je ne vous donnerais pas mon point de vue les ET, à part que je "crois" en effet à leur existence et qu'il est égoïste, naïf et intolérant "d'affirmer" le contraire avec les connaissances que "nous" avons actuellement, à savoir, un nombre de galaxie que l'on chiffre en milliard et qu'on arrive tout juste à toucher la lune, etc...

Enfin, je voulais juste poser une question à laquelle j'essaie de répondre depuis longtemps, et la réflexion des gens à ce sujet m'intéresse. (chacun son truc :P )

En imaginant qu'il y ait une forme quelconque de vie extra-terrestre, en imaginant qu'il aient envie de faire quoique ce soit avec nous ou notre planète, ou dans l'extrême, qu'ils nous aient créer.

(je sais ca fait beaucoup d'imagination pour certains... :P ).

Imaginez maintenant que vous êtes "au pouvoir de la terre", et que donc vous êtes au courant de tout ca (si ils veulent communiquer, ils vont pas s'adresser à un mec de savoie profonde), et que vous devez en informer "la population terre", comment vous y prendriez vous ?

 

dur dur à expliquer mais je trouve cette question intéressante à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Dur en effet. Soit tu fais une réunion de chef... Soit tu te tais et tu fais çà en privé... Le pire c'est la panique du monde entier, et du risque qui en découle... Imaginons qu'au JT de 20h on observe une réunion entre Sarko et Ynisus de la planète francis lalanne, on risque de paniquer. Des abrutis de première pourraient très bien organiser un assassinat du chef extra terrestre... Les Hommes ne sont pas encore assez responsables pour vivre avec d'autres êtres...Déjà qu'il a du mal à vivre avec des animaux et des plantes si proche de lui, alors comment voulez vous qu'il vive avec des êtres "étrangers" ... ?

 

Merci Spielberg OO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...