Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

Salut a tous, et Phatom-X

L'idée que la vitesse de la lumière soit indépassable est un principe mathématique issu lui-même d'une théorie mathématique et physique qui a complètement bouleversé nos technologies et qui en un siècle n'a jamais été contredite

 

La excuse moi mais la tu me fait rire, je te respecte beaucoup car je trouve que tes tres cultive, mais la,

C est quoi 100ans ? par rapport a l evolution de la science (environ 10000ans) :P

 

Je pense qu une fois une idee est rentre dans esprit comme "je veut voyager comme les oiseaux!"

j ai prit cet exemple car on sais que l homme a tourjour voulut vole, dessins des ange ect...de puis decinis ( environ 2500ans)

Sa prit a peut pres 2000ans pour que se reve commence a etre elusside par Le Genie Leonard de Vinci, puis sa encore 400ans pour les freres Wright cree le premier avion.

mais l avion etait tres dangeur, il fallut encore une bonne 50tn d anne pour l avion ne soit plus aussi dangeur.

 

Comme je l ai dit avant, seulement le temp compte, les connecaissant actuelle en phisique en math ne permet pas plein de choses, mais ils nous suffit d un super Genie puis il aura une nouvelle revolution dans la technologie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croyance que la terre était plate était fondée sur un a priori largement entretenu par toutes les religions.

D'ailleurs nombre d'observations astrales furent arrangées pour satisfaire à ceci à l'époque.

En outre des savants de l'antiquité savait déjà que la terre était ronde, tout le reste n'est du qu'à l'obscurantisme.

 

L'idée que la vitesse de la lumière soit indépassable est un principe mathématique issu lui-même d'une théorie mathématique et physique qui a complètement bouleversé nos technologies et qui en un siècle n'a jamais été contredite, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé (contrairement au fait que la terre soit plate ou ronde).

 

S'il te plaît ne fais pas l'amalgame entre croyances obscurantistes et théories scientifiques concrètes et jusqu'ici avérées correctes.

 

 

tu voit j'ai rien de plus a dire tu y reponds toi meme

 

theorie = hypothese formulé par les scientifique comme quoi un truc devrai faire quelque chose et aprés basta on attends.

 

comme tu la dit pour le moment ça na jamais etait contredit ou personne na reussi a la rendre fausse mais rien ne dit que un jour cela sera impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voit j'ai rien de plus a dire tu y reponds toi meme

 

theorie = hypothese formulé par les scientifique comme quoi un truc devrai faire quelque chose et aprés basta on attends.

 

comme tu la dit pour le moment ça na jamais etait contredit ou personne na reussi a la rendre fausse mais rien ne dit que un jour cela sera impossible

Il est peu probable que le principe de vitesse limite soit remis en cause. Ce genre de théorie n'est pas le fruit de préjugés, mais le résultat d'analyses et observations objectives.

 

Par contre, aucun principe n'est parfait et tous peuvent être complétés pour s'adapter à un environnement élargi ou de nouveaux éléments sont a prendre en compte.

 

Les lois de Newton restent vraies pour le monde dans lequel il évoluait. Aujourd'hui, elles manquent de précision pour nombre d'applications pratiques et heureusement que Einstein est passé par là.

Einstein n'a pas remis en cause Newton, il l'a complété.

 

Pour reprendre l'exemple cité plus haut, l'homme ne sait pas voler et est physiquement incapable de voler. Donc avant l'invention du moteur et de l'avion on aurait pu affirmer qu'il serait toujours impossible à l'homme de voler en vertus de ces principes objectifs.

 

Et pourtant aujourd'hui l'homme se déplace dans l'air et dans l'espace.

 

Le principe que l'homme est physiquement incapable de voler reste vrai, il a juste été contourné grâce à deux inventions impensables quelques siècles plus tôt.

 

Le principe de vitesse limite sera certainement toujours vrai, mais rien ne dit qu'on ne sera pas en mesure de contourner ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de vitesse limite sera certainement toujours vrai, mais rien ne dit qu'on ne sera pas en mesure de contourner ce problème.

IL y aura toujours une vittese limite car si l'homme voyage dans un appareil , s'il va a la vitesse de la lumire , la coque fondra (sauf si elle est en diamant bien sur :P ).

Mais dans le cas de la teleportation , je ne suis pas sur qu'il y ai une limite .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y aura toujours une vittese limite car si l'homme voyage dans un appareil , s'il va a la vitesse de la lumire , la coque fondra (sauf si elle est en diamant bien sur :P ).

Mais dans le cas de la teleportation , je ne suis pas sur qu'il y ai une limite .

Tu te trompes, aller à la vitesse de la lumière possédant une masse est que cette même masse va tendre vers l'infini, déjà qu'à partir d'une dizaine de g les effets se font sentir sur un corps humain, je te laisse imaginer les séquelles d'une masse infinie pour un humain :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes, aller à la vitesse de la lumière possédant une masse est que cette même masse va tendre vers l'infini, déjà qu'à partir d'une dizaine de g les effets se font sentir sur un corps humain, je te laisse imaginer les séquelles d'une masse infinie pour un humain :P

Je n'est pas trop compris (aller a la vitesse de la lumiere possedant une masse ....)

escuse moi :P

amicalement juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va encore dire que je dis des conneries (et ce sera vrai !!!).

 

En lisant le titre du topic, il m'est venu une inspiration soudaine :

 

ovni ou pas ovni ? conspiration ou pas conspiration ?..... : CONSTIPATION !!!

 

dehors.gifjesors.gif52.gif

 

 

..........DRAGEE FUCCA !!!!!Toilette03.gif

 

J'ai suivi mon raisonnement jusqu'au bout !!!!Content_49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...