Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

Je lance se sujet pour savoir combien de monde croit ou ne croit pas aux conspirations provenant le plus souvent des us ou autres concernant les ovni.....,

les projets secrets .....

 

mon premier article : que pensez vous des crop circles ?

 

 

firefoxcropcircle.jpg

 

pas mal celui la avec le legendaire firefox, il est tellement bien qu'il est connu par les ovni :P

 

plus serieusement :

 

crop_circle_maya_2005.jpg

 

 

pensez vous qu'un humain serait capable de faire cela en quelques minutes voir secondes comme les crop circles sont fait ?

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ufoqj5.jpg?

Céréales ment incroyable !

 

 

 

(Oupps, excuse-moi, Julien, je crois que je suis sortie du jeu débile !

Ne t'inquiète pas, j'y retourne ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour tout le monde, julien88 :P

 

Je t'invite à consulter ces dossiers en ligne du Cercle zététique :

Avec le forum associé si cela te passionne et que tu souhaites réagir :

Qu'est-ce que la zététique?

 

R : La zététique vient du grec zetein, qui signifie "chercher". Elle a été enseignée par le philosophe grec Pyrrhon (365-275 av. notre ère). Remise au goût du jour par Henri Broch, docteur ès sciences, professeur de biophysique théorique, elle est actuellement enseignée à la Faculté des sciences de Nice-Sophia Antipolis.

 

Selon la définition du Pr Broch, la zététique est "l'Art du doute"; le Cercle Zététique a fait sienne cette définition. Nous ne cherchons pas, bien sûr à réhabiliter telle quelle la philosophie de Pyrrhon! La zététique est synonyme de "méthode scientifique" et d'"esprit critique". Elle est une contribution à la formation d'une capacité d'appropriation critique du savoir humain. La zététique encourage à penser par soi-même, avec ordre et méthode, à mille lieues des dogmes, des préjugés et des idées préconçues. Elle est, pour reprendre le mot du biologiste Jean Rostand, une "hygiène préventive du jugement".

 

Quels sont les objectifs du Cercle Zététique?

 

R : Le CZ a pour mission principale de mener des investigations dans le domaine des fausses sciences, de l'étrange et du paranormal et de diffuser le résultat de ces enquêtes dans le grand public, par tous les moyens possibles. Ses membres font des conférences, participent à des débats publics, s'expriment dans des émissions télévisées, etc. Le magazine Enquêtes Z est pour l'instant notre principal vecteur d'information. L'objectif du CZ est d'informer, afin de faire reculer la superstition et les idées fausses en matière de paranormal et de "phénomènes étranges".

 

Quels sont les objets d'étude de la zététique?

 

R : Une démarche zététique, c'est-à-dire une démarche qui soit à la fois critique et méthodique, peut en principe s'appliquer à tous les sujets, sans exception. Le Cercle Zététique a néanmoins volontairement restreint son terrain d'études au paranormal et aux phénomènes réputés mystérieux, dont la prolifération actuelle est inquiétante pour l'avenir de nos sociétés. Il a été fondé principalement pour ne pas laisser aux charlatans l'opportunité d'investir le terrain de l'étrange.

Faq Cercle Zetetique

 

Bonne lecture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi gof pour ce lien et pour l'aide que tu apporte à se topic parceque la plupart des gens ont peurs d'aborder ces sujet plutot "tabou " par les temps qui courent .

 

pour ceux qui ont l'esprit ouvert, et qui acceptent tout les hypotheses les plus plausibles, comme le projet HAARP, roswell,illuminati, ......

 

Ces sites sont fait pour vous :

 

------conspirovnisciences

------syti

------sens de la vie

------ufologie

 

Et donnez votre avis sur ce topic sans complexes .

juju88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gov cherchent de nier l'esxistence des ET mais de la qu'il y'a conspiration.... je ne sais pas.

 

Perso je crois que des ET (pas comme dans le film) existent. Il serait prétentieux de notre part d'imaginé que nous somme les seuls dans l'univers alors quil y'a un nombre infini de planètes semblables à la Terre.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gov cherchent de nier l'esxistence des ET mais de la qu'il y'a conspiration.... je ne sais pas.

 

Perso je crois que des ET (pas comme dans le film) existent. Il serait prétentieux de notre part d'imaginé que nous somme les seuls dans l'univers alors quil y'a un nombre infini de planètes semblables à la Terre.

 

@+

 

TouT à fait d'accord avec toi . 100% d'accord

Et il y a quand meme pas mal de preuve de leur existence .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sujet interessant :P

Personnellement, je vois mal les gouvernements "capables" de cacher à la face du monde l'existence d'êtres qui puissent faire de si jolis dessins en une nuit ^^ Rien qu'a voir comment ils rament pour cacher leurs boulettes sur notre bonne vieille terre...

Je ne dis pas que la vie extraterrestre n'existe pas, il y a eu de l'eau sur Mars, on peut donc tout imaginer.

 

Plus sérieusement, je pense qu'avant de chercher E.T. dans l'espace, nous avons déjà beaucoup à découvrir sur nous même, les capacités non utilisées de notre cerveau par exemple.

 

Mais jarrete avant de commencer à parler de choses dont je ne connais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...