Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

C’EST FAIT À LA MAIN, C’EST ÉCRIT À LA MAIN TOUS LES -------ES…

OUI, SI CEST --- MAIS ----- ------- PAS SI -------- DES -----S --------- ! JAIMERAIS, PAS TOUJOURS VOLONTIERS ET SANS N’--------, -------- DU ------- CE MATIN ------- AU SECOURS !

• Modérateurs
Posté(e)

Pas mal du tout, 30 lettres placées : cfaitainouslestessaissoonineto

C’EST FAIT À LA MAIN, C’EST ----- À LA MAIN -OUS LES -------ES…

---, -- -’EST --- ---- ----- ------- --- -- -------- -ES -----S --------- ! -’AI-----S, --S -------- -O-ON-I---

-- --N- -’--------, -------- -- ------- -E --T-- ------- -- ---O--- !

139 Lettres à replacer

AAAAA B CCCCCCCCCCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE É È F GGG H IIIIIII J LLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPP Q RRRRRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUU Û V

Posté(e)

Désolé ! J'ai placé les lettres et ai oublié de les mettre en rouge ! A moi de faire gaffe un peu plus...

C’EST FAIT À LA MAIN, C’EST AUSSI À LA MAIN AVEC LES PASTILLES…

• Modérateurs
Posté(e)

Tu n'as pas vu ma dernière correction ? Tu places 3 nouvelles lettres dans le dernier mot de la phrase. (le reste est soit déjà placé, soit faux) Correction complète dans quelques minutes !

--S--LLES

• Modérateurs
Posté(e)

3 lettres placées : sll

C’EST FAIT À LA MAIN, C’EST ----- À LA MAIN -OUS LES --S--LLES…

---, -- -’EST --- ---- ----- ------- --- -- -------- -ES -----S --------- ! -’AI-----S, --S 

-------- -O-ON-I--- -- --N- -’--------, -------- -- ------- -E --T-- ------- -- ---O--- !

136 Lettres à replacer

AAAAA B CCCCCCCCCCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE É È F GGG H IIIIIII J LLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPP Q RRRRRRRRR SSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUU Û V

Posté(e)

C’EST FAIT À LA MAIN, C’EST ROULÉ À LA MAIN SOUS LES AISSELLES…

C'est le kloug dans le Père Noël est une ordure.
La suite au prochain numéro !

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Ça, c'est la partie facile... je confirme, et la correction bientôt, avec mise à jour des lettres restantes !

Correction donc, 10 lettres placées : roulésaise

---, -- -’EST --- ---- ----- ------- --- -- -------- -ES -----S --------- ! -’AI-----S, --S

-------- -O-ON-I--- -- --N- -’--------, -------- -- ------- -E --T-- ------- -- ---O--- !

126 Lettres à replacer

AAAA B CCCCCCCCCCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE È F GGG H IIIIII J LLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPP Q RRRRRRRR SSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUU Û V

Modifié par pustelnik
Correction
Posté(e)

ICI, IL NEST PAS FAIT ROULÉ ------- SUR LE -------- DES -----S --------- ! J’AIMERAIS, PAS

• Modérateurs
Posté(e)

6 lettres placées : npasue

---, -- NEST PAS ---- ----- ------- -U- -E -------- -ES -----S --------- ! -’AI-----S, --S

120 Lettres à replacer

AAA B CCCCCCCCCCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE È F GGG H IIIIII J LLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPP Q RRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTTT UUUU Û V

Posté(e)

PIS, CE NEST PAS CUIT COMME ------- QUE CE -------- MES -----S SEULEMENT ! T’AI-----S, --S