Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

1 lettre : b

C’EST FAIT À LA MAIN, C’EST ROULÉ À LA MAIN SOUS LES AISSELLES…

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES B---ES ----U---S ! -’AI-----S, --S

-------- -OLON-I--S -E FON- -’--------, P------- NE ------- -E --T-- ------- -- ---O--- !

77 Lettres à replacer

AA CCCC DD EEEEEEEEEEEEEE È GGG H IIIIII LLL MMMM NNNNNNNNNN OOOO PPP RRRRRRR SSSSSS TTTT UUU Û

• Modérateurs
Posté(e)

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES BLEUES ----U---S ! JAIDERAIS, SES

-------S COLONNIS SE FONT -’--------, POURTANT NE POUVAIT SE TER ------- AU SECOURS !

• Modérateurs
Posté(e)

5 lettres : esstn

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES B---ES ----U---S ! -’AI-----S, -ES

-------S -OLON-IS-S -E FONT -’--------, P-----N- NE ------- -E --T-- ------- -- ---O--- !

72 Lettres à replacer

AA CCCC DD EEEEEEEEEEEEE È GGG H IIIIII LLL MMMM NNNNNNNNN OOOO PPP RRRRRRR SSSS TTT UUU Û

Posté(e)

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES BELLES ----U---S ! D’AILLEURS, MES COUSINES POLONAISES ME FONT M’--------, POURTANT NE CESSENT DE MATER ------- -- ---O--- !

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Belle avancée, 20 lettres placées : dlleurminepaemmpcsnd

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES B---ES ----U---S ! D’AILLEURS, MES

----INES POLONAISES ME FONT M’--------, P-----N- NE C--S-N- DE --T-- ------- -- ---O--- !

72 Lettres à replacer

A CCC EEEEEEEEEE È GGG H IIIII L M NNNNNNN OOOO P RRRRRR SSS TTT UU Û

INFO : Un indice pour résoudre l'un des mots se trouve dans un autre de mes posts.

Modifié par pustelnik
Info
Posté(e)

Tu parles d'un indice ! Trop vague vu le nombre de posts éparpillés dans ce JALC ! Merci quand même.

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES BONNES ----U---S ! D’AILLEURS, MES VOISINES POLONAISES ME FONT M’ARCHARNER, POURTANT NE CESSENT DE SITOT ------- LA ---O--- !

• Modérateurs
Posté(e)
il y a une heure, Notpa a dit :

Trop vague vu le nombre de posts éparpillés dans ce JALC

Ce n'est même pas dans ce JALC là... Et c'est un post récent.

Bon je corrige, mais pas grand chose de nouveau. Et "ARCHARNER", c'est un nouveau mot ? En tout cas, il y a une lettre de trop...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

1 lettre placée : i

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES B---ES ----U---S ! D’AILLEURS, MES

--I-INES POLONAISES ME FONT M’--------, P-----N- NE C--S-N- DE --T-- ------- -- ---O--- !

51 Lettres à replacer

A CCC EEEEEEEEEE È GGG H IIII L M NNNNNNN OOOO P RRRRRR SSS TTT UU Û

Oubli de décompter les dernières (21) lettres placées. Il en reste donc 51, mais je vérifie l'ensemble de ce qu'il reste à trouver, car j'ai une lettre en trop là !

Modifié par pustelnik
Oubli décompte
  • Modérateurs
Posté(e)

C'est ce qu'il me semblait, en fait 2 lettre de trop : un S et un T

--I-INES POLONAISES ME FONT M’--------, P-----N- NE C--S-N- DE --T-- ------- -- ---O--- !

Il reste bien 50 lettres à replacer : Une autre erreur à un moment sans doute...

A CCC EEEEEEEEEE È GGG H IIII L M NNNNNNN OOOO P RRRRRR SS TT UU Û

Posté(e)

NON, CE NEST PAS AVEC CETTE RECETTE QUE JE CONCOCTE MES BULLES ----U---S ! D’AILLEURS, MES ORIGINES POLONAISES ME FONT M’EMOUVOIR, POURTANT NE CESSENT DE CITER ------- UN ---O--- !