Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Zut !

J'avais oublié de vider la corbeille avant de faire le scan. Quoiqu'il en soit, voici le rapport :

-------------------------------------------------------------------------------

KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT

Sunday, April 15, 2007 7:04:21 PM

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional, (Build 2600)

Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0

Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 15/04/2007

Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 297585

-------------------------------------------------------------------------------

Paramètres d'analyse:

Analyser avec la base antivirus suivante: étendue

Analyser les archives: vrai

Analyser les bases de messagerie: vrai

Cible de l'analyse - Poste de travail:

C:\

E:\

H:\

I:\

J:\

K:\

L:\

M:\

Statistiques de l'analyse:

Total d'objets analysés: 79955

Nombre de virus trouvés: 3

Nombre d'objets infectés: 9 / 0

Nombre d'objets suspects: 0

Durée de l'analyse: 01:52:06

Nom de l'objet infecté / Nom du virus / Dernière action

C:\Documents and Settings\7enpier\Application Data\Bitdefender\Desktop\Profiles\asdict.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012007041520070416\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\7enpier\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\aspdict.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\bdss.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Temp\tmp00006288\tmp00000000 L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012/stream/data0001 Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Adload.a ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012/stream/data0002/data0002 Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.UrlSpy.a ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012/stream/data0002/data0004 Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.UrlSpy.a ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012/stream/data0002/data0006 Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.UrlSpy.b ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012/stream/data0002/data0007 Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.UrlSpy.b ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012/stream/data0002 Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.UrlSpy.b ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012/stream Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.UrlSpy.b ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe/data0012 Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.UrlSpy.b ignoré

E:\RECYCLER\S-1-5-21-448539723-764733703-1343024091-1003\De1\RP14\A0005622.exe NSIS: infecté - 8 ignoré

Analyse terminée.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors Aie! c'est résolu ou pas ces problèmes de virus?

Si je peux me permettre, regarde bien le topic, et surtout celui qui s'est occupé du problème, il n'y a pas de soucis à se faire quant à la résolution du problème.

Bon courage et bon surf à tous...

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Si je peux me permettre, regarde bien le topic, et surtout celui qui s'est occupé du problème, il n'y a pas de soucis à se faire quant à la résolution du problème.

Bon courage et bon surf à tous...

Bonsoir thorgal,

je ne posais la question que pour l'aider, vu que je l'ai déjà fait tout à l'heure surun autre topic, et qu'il me semblait qu'il avait encore des virus dans son dossier Recycler?

C'était une juste une demande d'information et de confirmation, rien de plus.

Posté(e)
RE,

Je m'en doute un peu, philipped94, je voulais juste te signaler que bruce lee fait parti des meilleurs du forum pour désinfecter nos pc (dans le cas ou tu l'ignorerais).

Bonne soirée, l'ami...

No soucis... j'ai pu voir plusieurs de ses interventions sur le forum, ...

donc je ne mets pas du tout en doute ses compétences, ni celles des autres intervenants d'ailleurs.

Posté(e)

Et bien le PC est tout beau tout propre; il n'y a plus de sales bêtes. Il démarre tout à fait normalement maintenant et ne s'amuse plus à jouer à la turbine d'un réacteur en plein décollage. Donc oui, le pire est résolu. MERCI !!!!!

J'en profite pour remercier Bruce Lee qui s'est occupé de moi. Enfin, de mon PC. C'est vraiment sympa ce forum. :P

Mais, Parce qu'il y a souvent un mais, j'ai toujours le même "temps de réflexion" : chrono en main, entre 5 et 15 secondes entre le clique et la réaction du PC.

Pour préciser : Je défragmente très régulièrement, au moins une fois par semaine. J'ai utilisé Boot Vis, les services Windows dont je n'ai pas l'usage sont désactivés ( très bien fait le tuto ), j'ai utilisé plusieurs des programmes recommandés sur ce site pour améliorer les performances. Etc.

Bref, je ne vois pas pourquoi il me fait ça. La charge CPU est faible, pas de problème de saturation. La RAM est suffisante; je n'installe jamais de jeu sur ce PC, c'est le HP dual core 3,2 Ghz qui les accueille.

Ah oui : Disons que je veux lancer Firefox (qui s'ouvre sur une page blanche donc pas un souci de connexion qui est, selon le test de ce site, de 3,6 Mps), je clique sur l'icône, le PC ne réagit pas... Au bout de très très longues secondes, enfin Firefox s'ouvre. Et si je décide d'ouvrir une 2eme fenêtre Firefox, alors c'est quasi instantané.

Par contre, si j'ouvre une seconde fenêtre une heure ou deux après la première, j'ai à nouveau droit au "temps de réflexion."

Mon PC serait un flemmard qui a des difficultés à s'éveiller et qui s'endort à la première occasion ?

Posté(e)
Et bien le PC est tout beau tout propre; il n'y a plus de sales bêtes. Il démarre tout à fait normalement maintenant et ne s'amuse plus à jouer à la turbine d'un réacteur en plein décollage. Donc oui, le pire est résolu. MERCI !!!!!

J'en profite pour remercier Bruce Lee qui s'est occupé de moi. Enfin, de mon PC. C'est vraiment sympa ce forum. :P

Mais, Parce qu'il y a souvent un mais, j'ai toujours le même "temps de réflexion" : chrono en main, entre 5 et 15 secondes entre le clique et la réaction du PC.

Pour préciser : Je défragmente très régulièrement, au moins une fois par semaine. J'ai utilisé Boot Vis, les services Windows dont je n'ai pas l'usage sont désactivés ( très bien fait le tuto ), j'ai utilisé plusieurs des programmes recommandés sur ce site pour améliorer les performances. Etc.

Bref, je ne vois pas pourquoi il me fait ça. La charge CPU est faible, pas de problème de saturation. La RAM est suffisante; je n'installe jamais de jeu sur ce PC, c'est le HP dual core 3,2 Ghz qui les accueille.

Ah oui : Disons que je veux lancer Firefox (qui s'ouvre sur une page blanche donc pas un souci de connexion qui est, selon le test de ce site, de 3,6 Mps), je clique sur l'icône, le PC ne réagit pas... Au bout de très très longues secondes, enfin Firefox s'ouvre. Et si je décide d'ouvrir une 2eme fenêtre Firefox, alors c'est quasi instantané.

Par contre, si j'ouvre une seconde fenêtre une heure ou deux après la première, j'ai à nouveau droit au "temps de réflexion."

Mon PC serait un flemmard qui a des difficultés à s'éveiller et qui s'endort à la première occasion ?