Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

La France se dote d'un piège à spam national

Regroupés au sein de l'association Signal Spam :P , autorités publiques et organisations professionnelles du monde de l'Internet lancent une plate-forme gratuite de lutte contre le spam.

http://www.01net.com/editorial/348505/

Amicalement. Modifié par horus agressor

Posté(e)

Bonjour,

La France se dote d'un piège à spam national

Regroupés au sein de l'association Signal Spam icon_Super.gif , autorités publiques et organisations professionnelles du monde de l'Internet lancent une plate-forme gratuite de lutte contre le spam.

Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais beaucoup de spams proviennent de pays exotiques et les responsables sont donc difficilement "punissables".

Salut.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais beaucoup de spams proviennent de pays exotiques et les responsables sont donc difficilement "punissables".

Salut.

Rabat-joie ! Tu raisonnes comme un looser, dommage ! Tu as perdu la foi :P Moi j'y crois, et plus il y a de fou...

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Re,

Rabat-joie ! Tu raisonnes comme un looser, dommage !

Non, pas comme un perdant, comme un réaliste.

Note:

A partir de mon adresse volontairement spamée, j'en ai déjà envoyé une quinzaine.

"Et c'est tout ? Non puisque le contributeur aura en retour et par email bien sûr, les suites données à son signalement."

Source: http://www.generation-nt.com/signal-spam-p...lite-40795.html

A suivre ... avec réalisme. L'expérience viendra confirmer ou infirmer mon hypothèse.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Je garde la foi mon cher Sacles ! Plus il a de fou...Et je suis un fou de la pire espèce :P Chacun ses choix...Nous nous battons tous pour la même cause, peu importe les moyens, à chacun ses expériences et ses chemins, tout les chemins devant, théoriquement, mener à Rome...

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Lutte active ou lutte passive ?

Je me dis que poster sur http://www.signal-spam.fr/index.php/frontend , http://www.spam-rbl.com/ et http://www.spamcop.net/ ne prenant guère de temps...On ne sait jamais, peut être, un jour le niveau de spam baissera fortement si chacun y met du sien...

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Les plugins (extensions-module complémentaire) Signal Spam http://www.signal-spam.fr/index.php/fronte...ation/extension

...pour Outlook et Thunderbird

Voir également INFO : Extension Signal Spam sur Thunderbird http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=54380 :P Caméléon

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

'tain ! Même plus capable de m'envahir de scam419 ces enflures de spammeurs :P Je suis passé de 10-15 scam/jour à 4-5/jour depuis une semaine ! C'est la grosse dèche ! Ils sont en vacances ou quoi ? Ils font le pont ? Ils se sont pendus ? Ils ont plantés leur PC ? Ils n'arrivent plus à payer le leasing pour leur réseau de PC zombies ?

Même le Christ leur sert de porte d'entrée (commentaires et délires perso plus fort que moi...) :

De natalye djeni nata_djeni@yahoo.fr

à nata_djeni@yahoo.fr

date 2 mai 2007 07:44

objet DON DE LA SOEUR EN CHRISTE :NATALYE DJENI

Cher Amis

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie( :P) , qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme NATALYE djeni organisation du Koweït. Je suis mariée à M. Poul James qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2005. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .(il s'est enfilé une chèvre syphilitique ? Mais je pencherais plutôt pour un chameau atteint de la grippe aviaire après s'être enfilé un poulet contaminé...)

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens (<<après sa mort, j'ai tué un bouc noir et le fils cadet de mes voisins pour le faire revenir à la vie selon la tradition vaudoue, le marabout de mon village m'a cérémonieusement violée à cette occasion...mais ça a foiré, c'est pourquoi je m'adresse à vous...>>) et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier (vu ta face d'autruche liftée, tu peux rêver... :)) ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer (tant mieux !). Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux (tu ne risque pas d'en profiter vu que tu vas claquer sous peu !). Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu (et la pédophilie notoire des missionnaires !) et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue (c'est le nom de bordel du coin ça ?). La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " (et ma main qui éclatera ta face vérolée est-elle bénie elle aussi ?). J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants ( :P Horus Agressor le Païen sera ton enfant chéri :P ) .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique :P . C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ . :P

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé (t'as vendu ton dentier ?) et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi (offre une paire de bottes en cahoutchouc à ton père et une chèvre, il y mettra les pattes arrières de ladite chèvre et se l'enfilera, offre une paire de botte à un bouc qui s'enfilera ta mére, ça les occupera et les éloignera de toi, ainsi tu seras libre de t'exprimer... :P) . Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger (ah bon, tes vieux préfèrent les moutons ? Je m'en occupe illico :)) et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité. (t'as eu des relations avec le cureton du coin toi, sacrée coquine va !)

Veuillez toujours prier pour votre salut. Contactez-moi sur cette adresse de courrier suivante

(djeni_natalye@yahoo.fr (elle n'existe plus cette adresse, j'ai testé ! :P )) en retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.

J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus . :P

Vôtre sœur en Christ,

NATALYE djeni.

email:djeni_natalye@yahoo.fr

Amicalement et bon week-end.

Nota bene : j'accepte la censure sur ce coup-là, et sans sourciller en plus, vu que je confesse être vulgaire, gras et blasphémateur :)

Posté(e)

salutation,

t'en fait pas pour le spam sa va revenir grace a microsoft !

La guerre pour le contrôle de la publicité sur Internet fait rage, à coups de mega acquisitions. Microsoft annonce ainsi ce vendredi l'acquisition d'aQuantive pour 6 milliards de dollars en cash.

trop de la balle :P

N°1 Microsoft ils veulent vraiment être et rester N°1 sur tous les fronds

la suite sur silicon.fr