Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif Avast! VS Antivir


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Est ce que ces 2 services sont activés :

 

- antivir personnal edition classic guard

- antivir personnal edition classic sheduler

 

Si le service sheduler n est pas en demarer, l update ne fonctionne pas.

 

@++++

 

salut

 

quand je passe mon curseur sur l'icone de notification je vois :" Avira Antivir PersonalEdition Classic-Guard:active "

 

mais quand je vais dans Scheduler je vois pas de truc a activer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

quand je passe mon curseur sur l'icone de notification je vois :" Avira Antivir PersonalEdition Classic-Guard:active "

 

mais quand je vais dans Scheduler je vois pas de truc a activer :P

Pour bien faire il faudrait avoir la série de services ,dans le "gestionnaire de taches" /"Processus" que requière Antivir.....je sais qu'il y a ceux là:

AVGUARD.EXE

AVSCHED.EXE ..........(le Scheduler )

AVWUPSRV.EXE

AVGNT.EXE

mais est ce tout???

...alors si quelqu'un peut jeter un oeil :P

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien faire il faudrait avoir la série de services ,dans le "gestionnaire de taches" /"Processus" que requière Antivir.....je sais qu'il y a ceux là:

AVGUARD.EXE

AVSCHED.EXE ..........(le Scheduler )

AVWUPSRV.EXE

AVGNT.EXE

mais est ce tout???

...alors si quelqu'un peut jeter un oeil :P

@+

 

hmm le probleme viendrai de la alors je n'ai que

 

AVGUARD.EXE

AVGNT.EXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à ça....reste à voir ce qu'il faut faire pour ressusciter ces deux là..peut être en allant voir Panneau de configuration /outils administrateurs/ Services...et aller voir les exe manquants et de les mettre sur automatique

AVSCHED.EXE ..........(le Scheduler )

AVWUPSRV.EXE

...attendons ! au moins on approche du but!

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Suis ce chemin :

 

demarrer »» executer » tapes : services.msc »» clic droit sur antivir personal edition classic sheduler »» propriete »» type de demarage : automatique »» statut du service : demarrer.

 

En regardant avec process Explorer, je n'ai que 3 processus avec antivir : avguard.exe , avgnt.exe et shed.exe ( le sheduler ), c'est tout.

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu désactivé la protection Windows Defender puis lancé un "repair" d'Antivir ? (ajout/suppression de programmes du panneau de configuration / Antivir / modifier / repair) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec joie que je te donne ceci......si les 101 réponses données avant ne marche pas alors j'opterais, et oui, encore ,à le désinstaller :P

je ne vois d'autres solutions ....peut être encore attendre un peu pour d'autres avis???

-- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquez sur l'onglet Processus) :

-AVGUARD.EXE

-AVSCHED.EXE

-AVWUPSRV.EXE

-AVGNT.EXE

puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes

mais peut être un complément(dans le lien ci-bas) et au message #2 d'Angélique

(je ne sais pas si Angélique conseille d'utiliser les tools avant ou après la désinstallation ...mais selon moi après serait mieux)...mais ne bouge pas trop rapidement....Angélique passera peut être nous guider :P

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=133100&hl=

 

et par la suite de redémarrer et de le réinstaller de nouveau!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu désactivé la protection Windows Defender puis lancé un "repair" d'Antivir ? (ajout/suppression de programmes du panneau de configuration / Antivir / modifier / repair) ?

Oui :P mais apparemment ca ne vient pas de la (en l'installant pendant qu'il est activé), quand je regarde dans lhistorique de windows defender sched.exe est autorisé ! ..

 

Zonk : j'essaye ca demain :P

 

Merci a vous de m'aider en tout cas , c'est cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :P mais apparemment ca ne vient pas de la (en l'installant pendant qu'il est activé), quand je regarde dans lhistorique de windows defender sched.exe est autorisé ! ..

 

Zonk : j'essaye ca demain :P

 

Merci a vous de m'aider en tout cas , c'est cool :P

Angélique m'a répondu en privé: en étant sous Vista les outils de Avira ne sont apparemment pas appropriés pour ton OS...alors oublie ça ..autrement ça risque de faire des ennuis.....

Elle me fait penser de te demander si ton pare-feu autorise ce service???

 

quel est ton pare-feu??

désolé de t'avoir mis sur une piste incertaine....mais c'est vrai que je t'avais dit de ne pas trop t'aventurer....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...