Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif Avast! VS Antivir


Messages recommandés

Bonjour, tu sais, pas besoin d'aller si loin, Avast est en français, gratuit et encensé par des comparatifs très (trop) grand public dont les procédures présentent quelques "flottements" en termes techniques (pas tous, on est bien d'accord). Après, c'est vite vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=38757#p38757

 

bonjour a tous,

 

je suis nouvelle sur ce forum et ne sachant pas lequel choisir j ai envoye chez avast le resultat du test de Malekal en leur demandant si c etait correct ce qu il disait et si il avait trouver des solutions pour ca et voici ce qu ils m ont repondu:

 

Madame,l´article est correcte, au moins au moment ou il a ete ecrit. Son auteur a bien fait son travail. Cependant nous aussi on travaille chaque jour pour ammeliorer avast!, je suppose que aujourd´hui le resultat serait different. Mais je ne veux pas vous influencer, le choix est a vous. David Podracky - equipe de soutien avast!

 

N'empeche applause pour Avast! et leur transparence/honneteté.

 

Dernier scan d'une infection MSN : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...t=0&start=0

 

Pour moi, rien à changer... du coup, un petit update de la page : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=38762#p38762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, Bonjour Douds

 

Pour moi pas de problème, la dernière mise à jour s'est faite via le sheduler à 15h30. Elle se termine par 142. J'ai constaté que les mises à jour se faisaiént mieux en passant par le sheduler. De ce fait j'ai programmé plusieurs daily updates qui se déroulent plusieurs fois dans la journée pour compenser le fait qu'ils ont supprimé l'option update à la connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je préfère payer 0,055 euro par jour pour cet excellent antivirus plutôt que prendre un gratuit moins bon ou avoir des difficultés avec la version gratuite.

 

C'est évidemment un choix personnel.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...