Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif Avast! VS Antivir


Messages recommandés

J'ai cherché ... il a disparu dans la tempête :P

 

Donc, je disais, la Grosse pub nous annonce 12,95 € (si je me souviens bien), on clique et on se retrouve à 19,95 €.

Dont 5 € pour une fondation, que je ne connais pas.

Je vais me faire des ennemis, mais je n'achète pas un antivirus pour faire du social.

De plus, cette licence est valable 1 an, même tarif pour le renouvellement ? C'est indiqué nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

De plus, cette licence est valable 1 an, même tarif pour le renouvellement ?

Oui.

 

Je vais me faire des ennemis, mais je n'achète pas un antivirus pour faire du social.

Peu me chaut. Au moins c'est clair.

 

Je ne retiens que le prix par jour: 0,055 euro, le prix de .... Je ne trouve pas grand chose de journalier pour ce prix :P. Une demi tasse de café?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Plus de problème (s) avec AntiVir avec les mises à jours.

Elles se font très rapidement et sans "bug" comme durant 1 période récente (AntiVir gratuit).

 

En auto ou en manuel.

 

PS : mis Avast pendant 6 semaines( suite aux défaillances majs). Puis remis AntiVir => aucun virus trouvé.

 

@

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je préfère payer 0,055 euro par jour pour cet excellent antivirus plutôt que prendre un gratuit moins bon ou avoir des difficultés avec la version gratuite.

 

C'est évidemment un choix personnel.

 

Salut.

Salut Sacles et Douds ! Bonjour tout le monde !

 

Fût un temps où j'eus des soucis lors des màj d'Antivir free (No connection Internet...), il suffit de réessayer genre 30 minutes plus tard, un peu de patience fichtre, c'est quand même un gratuit sans rival !...Depuis 2 mois environ, plus aucun soucis, mes màj se font rapidement (outre les màj auto toutes les 24h, je mets Antivir à jour chaque 2-3 heures en manuel).

 

Remarque concernant EQSecure (contrôleur d'intégrité ou HIPS) : j'ai remarqué que je devais le mettre en mode "learning" lors des màj d'Antivir...EQSecure est très mais alors très réactif au moindre changement...Idem lors des màj de mes autres log (Firefox, Thunderbird, Process Explorer et autres), et j'ai remarqué également que je dois effacer mes réglages précédents et les refaire une fois une màj de log effectuée, mais c'est vite fait une fois le coup de main pris et ses propres réglages mémorisés...

Je ne vois pas pourquoi je ne recommanderais pas cette méthode pour des HIPS comme System Safety Monitor ou ProSecurity :P Ils sont beaucoup, mais alors beaucoup plus fin que l'ex-excellent ProcessGuard (le site a été mis à jour, du pipo, il ferait mieux de mettre leur log à jour ! http://www.diamondcs.com.au/index.php Process Guard appartient à un lointain passé maintenant vu l'évolution constante et très rapide des menaces).

 

Bon, je dégage vu que je déborde du sujet :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiens que le prix par jour: 0,055 euro, le prix de .... Je ne trouve pas grand chose de journalier pour ce prix . Une demi tasse de café?

Oui, c'est vrai 20 € / an ce n'est vraiment pas énorme.

Il n'est pas cher chez toi le café, avec 0,055 €, dans mon coin je ne dois même pas avoir le fond de la petit cuillère.

 

19,95 € / an, je vais y réfléchir ... avant qu'AVG se passe percer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douds, pour faire ta mise à jour sans attendre, dans Antivir (mais quelques manips à la main) :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...re-les-serveurs

 

Après, Sacles a raison je trouve, dans la mesure où cela règle le problème (serveurs différents pour la version payante), mais d'un autre côté, cela ne les incite pas à régler la question des serveurs de mises à jour de la version gratuite... Le prix est néanmoins correct, notamment dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai remis Antivir :P

J'ai regardé à nouveau les tests, et AVG m'a fait vraiment peur :P

C'est sûr qu'en auto la maj est assez rapide ... pour du gratuit.

 

Le problème avec la payante c'est que tu te sens légérement tenu pour 1 an.

Imaginons qu'il sorte un freeware absolument fantastique ? (on peut toujours rêver) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'ai remis Antivir :P

Le problème avec la payante c'est que tu te sens légérement tenu pour 1 an.

 

Salut,

 

Déjà qu'on est tenu pour moultitude de choses !

C'est vrai que par jour ça fait AntiVir à 1/20 de café au bar ( petit café noir et sans lait !)

 

 

@ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...