Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comparatif Avast! VS Antivir


Messages recommandés

Angélique m'a répondu en privé: en étant sous Vista les outils de Avira ne sont apparemment pas appropriés pour ton OS...alors oublie ça ..autrement ça risque de faire des ennuis.....

Elle me fait penser de te demander si ton pare-feu autorise ce service???

 

quel est ton pare-feu??

désolé de t'avoir mis sur une piste incertaine....mais c'est vrai que je t'avais dit de ne pas trop t'aventurer....

@+

salut !

Erf ok :P J'utilise le parefeu de windows et apparemment ca ne vient pas de lui car meme désactivé , lupdate de marche pas :P

 

Sinon tu connais une bonne alternative a antivir pour windows vista ?(en gratuit si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a changer... :P

http://www.kaspersky.com/fr/homeusers?chapter=200463401

et tu peux tester ce produit avant d'acheter durant 30 jours (tester cette solution ...à droite)

restera à supprimer Antivir correctement...

je reviens avec la méthode simple....

édit:

-- terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquez sur l'onglet Processus) :

-AVGUARD.EXE

-AVSCHED.EXE

-AVWUPSRV.EXE

-AVGNT.EXE

puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Non, il faut simplement être un utilisateur "de base" de Windows. Et ces utilisateurs "de base" sont très largement majoritaires.

 

J'ai déjà relaté l'anecdote - authentique - d'une personne qui croyait que son pare-feu était destiné à protéger son ordinateur de la foudre!. Et cette personne était loin d'être débile.

 

Salut.

 

Salut je confirme,

 

J'ai dépanné un pote hier et quand j'ai parler de cookies à son fils il

s'est dirigé tout droit vers la placard à friandises (C'est même pas une blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initiale (comparatif / Antivir),

Je ne sais pas si c'est le froid actuel qui veut ça mais en ce moment le virus est en forme :

 

Cette toute dernière semaine 3 potes appellent pour la même chose :

 

- ça rame ! J'ai des messages à gogo !

 

- Question : T'as un antivirus ? Ouaip Avast

 

- Y dit quoi : Bûn Rien justement

 

A l'arrivée, désinstallation d'avast , Install + Scan d'Antivir, au final pas de news de malaise depuis

(la preuve y'en a même un qui m'invite ce soir à diner !) Cool ! et Merci M_M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initiale (comparatif / Antivir),

Je ne sais pas si c'est le froid actuel qui veut ça mais en ce moment le virus est en forme :

 

Cette toute dernière semaine 3 potes appellent pour la même chose :

 

- ça rame ! J'ai des messages à gogo !

 

- Question : T'as un antivirus ? Ouaip Avast

 

- Y dit quoi : Bûn Rien justement

 

A l'arrivée, désinstallation d'avast , Install + Scan d'Antivir, au final pas de news de malaise depuis

(la preuve y'en a même un qui m'invite ce soir à diner !) Cool ! et Merci M_M

...ca ressemble un peu à mes visites chez quelques amis (es) :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour malekal_morte j'ai vraiment besoin d'aide

j'ai installé antivir apres le scan il a detecté ce que avast n'a pas vu!! c un excellent point je suis content, malheureusement il ya deux fenetres d'alerte de detection qui s'affichent simultanement pour la meme chose (C:/windows/system32/jkhhh.dll) je demande la mise en quarantaine mais ca ne fonctionne pas les deux fentres s'affichent toujours au point meme de me bloquer l'utilisation du pc je ne sais plus quoi faire! le dernier recour pour moi c'est de desinstaller antivir mais je pense que c'est vraiment la derniere chose a faire, donc est ce qu'il ya quelque chose a faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Infection virtumonde, tu devrais créer un sujet dans la partie Analyse HijackThis.

Il faut faire qq manips pour l'enlever et il ne vient jamais seul.

 

T'as dû télécharger un crack ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de mises à jour Antivir sur Windows Vista.

Lorsque vous lancez la mise à jour "rien ne se passe" aucune fenêtre ne s'ouvre, voir procédure : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3...;p=46582#p46582

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...