Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

voila c'est juste pour un renseignement au pret des utilisateurs de ce forum,depuis hier midi (j'ai verifié que hier midi peut etre que sa vient d'avant).Je n'arrive pas a acceder a windows update la page ne se charge pas.J'ai FFox comme navigateur,mais j'ai essayé par IE voir si sa bloquait aussi,non sa marche donc peut etre que le service win update est indisponible pour l'instant.

Voila je voudrait juste savoir si vous aussi vous rencontrer ce petit probleme.

Pour info je suis sur lyon peut etre que sa ne touche que cette region et les allant tour,je ne sait pas.

Merci

@+++++

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

(Réponse annulée car les solutions que j'avais mises concernaient Internet explorer, alors que ton problème vient de Firefox; mille excuses)

Modifié par KME
Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi ce problème que ce soit avec Ie7 ou Firefox.

Par contre pas de problème dès que l'on atteint le site de Microsoft.

Après chargement de genuine-> Xp légal etc..

Posté(e) (modifié)

Salut

Alor quand je vais sur le site microsoft France (avec FFox),sa me dit d'ajouter se site dans les sites de confiance d'IE pour pouvoir acceder a windows update.

J'ai donc essayer avec IE et la sa me dit que le site microsoft France et en rénovation jusqu'a 7H30.

Bon je verrai sa demain.

Par contre j'ai trouver ça pour FFox:

extension FFOX

Est ce ça la solution :P

Sinon je n'ai pas installer IE7 car j'utilise uniquement FFox,peut etre cela vient de la.J'en doute mais bon.

En tout cas je voit que je ne suis pas le seul a avoir ce petit probleme donc sa ne vient pas de quelque chose sur mon pc que bloquerai windows update.

Merci

@+++++

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour rappel, Windows Update n'est pas utilisable avec FireFox (car utilisation d'un ActiveX).

Quant à l'extension signalée, elle permet simplement de lancer IE depuis FF donc, autant utiliser IE directement.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Ba voila Sacles tu vient de mettre le doigt sur le probleme.

En fait dans AVG antispy j'avait bloquer l'execution des ActivX,en decochant cette option sa marche (forcement),mais j'avait oublié que j'avait fait cette modif. :P

Par contre je souhaiterai garder les ActivX bloquer;il me semble sur le forum avoir vu un topic ou il etait expliqué que l'on pouvait acceder a windows update sans etre obliger de passer par les ActivX.

Mais j'ai beau chercher je n'arrive pas a retrouver ce topic :P

Donc est ce que quelqu'un peut me reexpliquer comment acceder a windows update sans le ActivX svp.

J'ai aussi une autre question,le fait de bloquer les ActivX va t-il avoir comme consequence que je ne verrai plus l'icone des MAJ prioritaires s'afficher dans ma barre des taches(le triangle jaune avec un ! je croit) quand ces MAJ sont misent a disposition ?

Merci

@++++

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Re,

J'utilise une fois par mois Internet Explorer pour windows update.

Pour le reste, avec FireFox, je n'ai jamais d'ActiveX.

Pourquoi faire compliqué quand c'est simple.

Salut.

Posté(e)

Salut,

Je n'utlise pas Windows, jamais essayé mais je pense que ces deux programmes peuvent vous interresser :

Windows Updates Downloader : http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ates-downloader

WinUpdatesList : http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...-winupdateslist

Posté(e)

Salut

Merci Malekal_morte mais je ne souhaite pas passé par des prog pour faire mes MAJ,j'essaye d'installer vraiment les chose les plus utile pour occuper au mieux la place de mon DDur.

Sinon Sacles:

Re,

J'utilise une fois par mois Internet Explorer pour windows update.

Pour le reste, avec FireFox, je n'ai jamais d'ActiveX.

Pourquoi faire compliqué quand c'est simple.

Evidement qu'il me suffit de decocher la case dans avg 1 fois par mois et d'allé voir sur windows update.Mais je demandait ça pour me renseigner histoire de savoir.Y a plein de chose que l'on sait que l'on n'utilise pas forcement.S'etait juste a titre de renseignement. :P

Bon je met le topic comme resolu puisque la solution est trouver.

@+++++