Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Process Guard, System Safety Monitor, DSA, ST...


Messages recommandés

...Il n'y aurait pas de conflit avec Antivir ou Outpost ( que j'ai installés récemment tous les deux ) ?...
Salut !

 

J'ai également la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et SSM, et ça tourne comme un essieux bien graissé, absolument pas de conflits à signaler ! Comme d'aiileurs avec la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et PG et avec la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et DSA :P

 

Avira Antivir free et Outpost free sont mes fidèles compagnons depuis plus d'une année maintenant, et ils s'entendent comme cul et chemise !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai également la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et SSM, et ça tourne comme un essieux bien graissé, absolument pas de conflits à signaler ! Comme d'aiileurs avec la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et PG et avec la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et DSA :P

 

Avira Antivir free et Outpost free sont mes fidèles compagnons depuis plus d'une année maintenant, et ils s'entendent comme cul et chemise !

 

Amicalement.

 

Salut,

 

J'ai changé récemment d'antivirus, d'Avast je suis passé à Antivir, le comparatif m'a donné envie d'essayer :P , et je trouve Antivir beaucoup plus léger et rapide qu'Avast, il n-y a pas de surveillance d'E-mail :P , mais ce n'est pas trop un problème avec ma config dans SSM, le seul truc qui me chagrine c'est la fenêtre pop-up d'Antivir lors de la mise à jour :P , il va falloir que je me penche sur la question (peut-être avec SSM, mais j'ai des réglages à faire avant).

En ce moment j'ai Kerio Personal Firewall, cela fait un an maintenant, et j'ai constaté des problèmes avec la Mise en Veille Prolongée (de toute façon je l'ai désactivée) et d'autres petits bugs (rares maintenant) mais cela fait longtemps que je pense à Outpost, je n'ai appris que très récemment qu'il -y avait une version gratuite (je suis passé à côté) mais j'avais crû comprendre quelle était incompatible avec XP ! Je crois bien que je suis encore largué la-dessus ! :P

Je dois continuer mon apprentissage avec SSM et ensuite j'aviserai en ce qui concerne Outpost free..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HorusAgressor, Sogno, Rose bleue, tout le monde

 

Hello Mitche, dommage d avoir loupé la promo pour outpost 2.7 bien qu aparamment peu de chose en plus par rapport a la version free pour reprendre les mots d 'HorusAgressor

 

Pas de grande différence entre V2.7 Pro et la 1.0 free, quelques options en plus, un bien meilleur look, et la très intéressante Visionneuse de journaux :

 

Pour plus de details, voir ici http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=107099#107099

 

A savoir qu elle n est pas incompatible avec XP, y a pas de soucis :P

Je n'ai pas essayé Kerio,on en dit du bien aussi, mais OutpostFree que je connais depuis peu est bien sympa (et plus leger que ZAFree qui était sur mon pc auparavant) , tu as un outpostien plus ancien cité plus bas si besoin :P

 

Bel article aussi sur ComodoFireWall, bien coté http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=389

 

HorusAgressor, tu y croiseras quelqu un de :P que l on connait :P ...

 

Je rajoute un ptit lien sympa sur SSM http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=323 pour eviter le "hors sujet" :P

 

Bonne journée.

Modifié par L'indien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HorusAgressor, Sogno, Rose bleue, tout le monde

 

Hello Mitche, dommage d avoir loupé la promo pour outpost 2.7 bien qu aparamment peu de chose en plus par rapport a la version free pour reprendre les mots d 'HorusAgressor

 

Coucou L'indien,

 

J'avais téléchargé cette fameuse promotion d'outpost Pro mais après un peu plus de 2 semaines je suis repassée sous Outpost Free. Hormis le fait qu'il y avait la publicité pour la dernière version, je me suis posée la question sur le fait que c'était peut-être à cause de la 2.7 qui me faisait bugger Firefox. Je l'ai désinstallé et je suis revenue à la version Free qui a tout arrangé, ouf !

 

Pour Kerio, je l'ai eu un temps. Il était vraiment pas mal mais il y a certaines options qui se désactivent au bout de 30 jours. A part ça, il y avait certains programmes qui ralentissaient jusqu'au jour où je suis partie en quète d'un nouveau firewall gratuit, légé et performant et j'ai trouvé en outpost.

 

Salut !

 

J'ai également la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et SSM, et ça tourne comme un essieux bien graissé, absolument pas de conflits à signaler ! Comme d'aiileurs avec la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et PG et avec la Sainte Trinité Avira Antivir free, Outpost free et DSA icon_wink.gif

 

Avira Antivir free et Outpost free sont mes fidèles compagnons depuis plus d'une année maintenant, et ils s'entendent comme cul et chemise !

 

Amicalement.

 

J'ai retéléchargé la Sainte Trinité SSM mais cette fois-ci avec Outpost Free au lieu de la 2.7, ça marche impeccablement maintenant. Amen ! :P

Modifié par rose_bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Je suis sagement revenu à PG, voir

et mes post précédents :P

 

Bon courage à tous :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Un utilisateur pas trop satisfait par Spyware Terminator :P

...J'utilise aussi Spyware Terminator, mais vu les critiques et les frayeurs qu'il ma fait, genre:

Files Scan
ADS detected: C:\APP\HD Tune\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: C:\APP\VCDWizard\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: C:\APP\WordReferenceEnFr\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: D:\9\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: D:\9\! Sagem Fast 3302\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: D:\9\9 Tous-nos-tarifs_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: D:\Docs Gagarine\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: D:\Docs Gagarine\!En cours\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: D:\Docs Gagarine\#Future Bécane\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]
ADS detected: D:\Docs Gagarine\Désinfecter son ordinateur avec un CD Live Windows.php_fichiers\Thumbs.db = "encryptable" [INFECTION WARNING!]

je compte le virer prochainement....

Voir Essais firewalls http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16935

...je compte le virer prochainement...
Excellente initiative :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour le fun :P

Bonsoir,

 

de tristes individus déchirant à belles dents S.T. et son "promoteur" MacPeter, j'ai pris sa défense sans pouvoir expliquer le fonctionnement de ce soft. j'ai eu droit à des injures et agressions de la part d'un nommé H**** Agressor le bien nommé, aidé par une mouche du coche qui édite les MP qu'il reçoit aux yeux et vues de tout le monde.

 

entre principales injures, les patrons de S.T. et de clam seraient des barbouzes, dont un des chefs MacPeter ,et votre Serviteur son complice. pour moi cela confine à la diffamation et je demande aux responsables de ce forum si ces propos ont une base de vérité.

 

pour infos, aller sur zébulon, forum optimisation, sécurité et prévention, sujet : à propos de spyware terminator.

 

les accusations sont graves et s'il s'avère qu'elles sont fondées, j'aviserai à ce moment.

 

cordialement, Odin68

http://forum.spywareterminator.com/Default...osts&t=1966

...2 sugus à qui me dira qui est "Odin68" :PH**** Agressor, c'est qui lui ? :P
...sans pouvoir expliquer le fonctionnement de ce soft...
:P

 

Tu me fais bien rire camarade :P On pleurniche sur les forums de sécu, pas mal celle-là, à refaire :P Tu nous manque sur Assiste, Pierre et nickW t'y attendent, et moi aussi :P

 

Tu as lu

Seeing as how you are bringing up a serious issue (as confirmed by translation services), could you please bring this up in English in the English forums to get support from the (English speaking) administration?

http://forum.spywareterminator.com/Default...osts&t=1966

...Tu te fais ramasser un peu partout mon pauvre :P

 

Si je peux compatir avec tes problèmes de santé, je ne peux pas compatir avec ton incompétence notoire, même si tu es sûrement plein de bonne volonté. C'est de sécu dont on parle ici, on fait pas encore dans le social ici, mais tu auras peut être plus de chance dans > J'ai vraiment rien à dire... http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=65

 

Merci à ADSLgratuit dans http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16691 :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Encore à propos de Spyware Terminator, un peu plus constructif cette fois...

 

Pierre Pinard d'Assiste a écrit :

Je suis en conversation avec des gens du staff ST dans 2 fils de discussion (l'un ici en anglais et l'autre sur le forum anglais de ST). MacPeter y assiste en qualité d'interprète.

 

J'ai dit que j'étudierais leur "défense" lundi au plus tôt (je ne suis pas là ce WE).

 

Encore une fois, notez que j'ai bien dit, sur la fiche ST dans la crapthèque, que le produit n'était pas mauvais et que c'est un anti-spyware parmi d'autres. Ce qui me chagrine et doit être éclairci est d'une autre nature et concerne plus la vie privée, qui représente une grande part de nos préoccupations ici, que la simple sécurité des ordinateurs au sens des virus et autres chevaux de Troie. Tant qu'il y a un doute, celui-ci doit être au bénéfice des internautes et au détriment de l'éditeur.

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16691

et

Discuss Spyware Terminator listing http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16981 (en anglais).

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bonsoir, bien que ce soit un logiciel de sécurité, j'ai pensé poser ma question ici; car il me semble avoir un problème de fonctionnement.J'ai désinstallé spyware terminator. Mais mon problème demeure.

Quand je fais une recherche sur la barre principale de firefox en inscrivant que "zébulon" sans www ni fr, il m'apparait un logo "crawler" que je n'arrive pas à supprimer. Voici l'image:...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=125434

ça casse la baraque ce genre de truc, non ? :P

 

Tu es là Pianiste pour défendre ton machin ? Désolé de te briser comme je briserais l'échine d'un lapin maigrelet, informatiquement parlant :P Et merci de transmettre également sur le forum de ST où tu pleurniche allégremment comme une madeleine :Phttp://forum.spywareterminator.com/Default...osts&t=1966

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...