Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ENFIN UNE QUI VA PEUT-ETRE SE SAUVER DU DESASTRE !!! :P

Posté(e)

Dis toi là au dessus , tu crois pas que ta signature est trop grosse ?

:P

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon sinon trève de plaisanterie : COUP DE GUEULE DU JOUR

Les gens et le bus !

Pour la petite histoire , je suis à 6 arrêts de bus de mon travail , soit 15 min en bus et 35 /40 min à pied. Donc là pendant les grèves , j'y vais souvent à pattes et le soir je rentre aussi à pattes ! Déjà d'une ça fais du bien de marcher pour la santé et de deux c'est pas la mort de marcher alors que le bus est blindé.

Ce matin je décide quand même de prendre le bus car je suis assez fatiguée ( quel boulot érintant ). 10 min d'attente pour le bus , t'essaies de monter dedans , évidemment t'es compressé comme une sardine , mais tu fais avec !

Le coup de gueule arrive après , quand tu vois des " pinioufffffff '' de gens attendre aux deux dernières stations de bus avant l'arrivée et qui râle qu'ils ne peuvent monter dans le bus. Alors que ces fainéants à ce stade du parcours n'ont même pas 5 min de marche pour aller à l'arrivée. Mais ça m'ennerveeeeeeeeeeee :P:P:P

Argggggg , envie de les tuer !! PIOUFTTTTT

Bon voilà coup de gueule passé , m'en vais bosser :P)

Posté(e)

Disons qu'il y a enfin quelqu'un qui a su me prendre comme j'étais ! Qui m'aime pour ce que je suis. Et d'ailleurs ma photo perso , ce n'est plus celle là Dylav' !!! :P

Posté(e)

et tu étais où/comment pour qu'il puisse te prendre??

Posté(e)

Demain départ direct après le boulot pour Bourges : bonjour Papa , Maman , Platon , Lilium etc etc

Buvons un coup de Reuilly .......

vivement demain ! :P