Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tonton a dit :

Intervertis le disque et la batterie.

La batterie elle rentre pas dans le nas :oops:

il y a 3 minutes, DK- a dit :

GLS : à fuir !! Au point d'abandonner toute transaction avec eux ! (je te laisse lire les critiques pas élogieuses du tout sur le net...)
Pour ma part, on ne m'y reprendra plus ! :nrv:

Je ne sais pas si j'ai déjà eu affaire à eu mais de toute manière je ne savais pas quel transporteur allais le livrer.
Je m'étais un peu renseigné sur eux en attendant ma livraison et oui, j'ai bien vu qu'il avait l'air d'y avoir un soucis, mais je ne m'inquiétais pas plus que ça, la plupart des transporteurs ont beaucoup de critiques négatives alors que j'ai très rarement eu de problème.
Au passage je devais être livré lundi à l'origine mais uniquement marqué " Réception " sur le suivi.

Et le suivi d'hier, ça ne s'invente pas:

Citation

21/08/18    12:19    Non livré car non présenté
21/08/18    12:16    Colis en Agence de livraison
21/08/18    12:16    Le colis est chargé dans le véhicule de livraison GLS. Il sera livré dans la journée

Forcément si il n'est pas présenté il ne risque pas d’être livré :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pire en suivi de livraison mensonger...
Genre "livré ce jour" alors que j'ai fait le pied de grue toute la journée devant le portail sans voir l'ombre d'un camion, puis "déposé ce jour au point-relais xxx", qui est juste fermé... depuis 3 ans ! Etc.
Puis trois mois de foutage de gueule avec leur prétendu "service client", à un coût exorbitant !
Plus jamais !!

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis en train de voir avec la boite qui me l'a expédiée qui a l'air sérieuse.

Il m'ont d'ailleurs envoyé une copie de la preuve de livraison signée et sur le suivi c'est bien moi le signataire, les mecs s'amuse quand même à faire des fausses signatures :mhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit épilogue de mon soucis avec Gls:

J'ai donc contacté le vendeur le 22/08 qui m'a demandé une attestation sur l'honneur comme quoi quoi la signature n'était pas de moi et que je n'avais donc pas pu vérifier mon colis au moment de la livraison ce que j'ai fait le 23/08.
Le 27, le vendeur m'indique qu'il transmets ces infos à Gls qui " dispose d'un délai 72h pour se positionner ". Après plusieurs relance dont une menace de porter plainte dans la dernière, le 11/09, je reçois un mail comme quoi le litige est accordé et qu'il me renvoie une autre batterie, 72h qu'ils disait :D
Le colis était censé être livré aujourd'hui. Ce midi, en sortant de chez moi, qu'est ce que je trouve posé juste devant ma porte ? Mon colis contenant ma nouvelle batterie, a nouveau j'étais là lors de la livraison mais je n'ai ni vu ni entendu personne :crazy:
Heureusement cette fois elle est arrivée en état et la prochaine fois que j'entends parler de Gls, je saurais à quoi m'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...