Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coups de gueule / Coups de cœur


Rion

Messages recommandés

C'est un site d'information parodique, le Gorafi est l'anagramme du Figaro leurs articles sont plus ou moins sérieux mais sont toujours très bien écrits, par exemple:
Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat »

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas, non ? Tu as vu la foule ? Et j'habite à 35km au sud de Paris !
Il y a pas mal de bouchons et de bruit (klaxons, pétards, cris, trompes de brume et autre engins sonores) chez moi, ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Notpa a dit :

Je ne suis pas fan de foot mais ça fait plaisir quand même !

Ça fait carrément plaisir oui, et pourtant moi non plus je ne suis pas du tout le foot habituellement.

Il y a 1 heure, pustelnik a dit :

Je trouve que c'est plutôt plus calme que la dernière fois... (en tout cas par chez moi) sans doute parce que ce n'est plus une première...

En 98, le fait que c’était à la maison a aussi joué et la finale ne pouvait pas être plus parfaite que ça, affiche, déroulement, score finale.

D’ailleurs en parlant de coupe du monde de foot à la maison, les filles, l'année prochaine vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que le tableau soit complet :)
180px-2019_FIFA_Women_World_Cup_logo.svg

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un petit cdc/cdg en attendant le midnight ?

Coup de cœur:

Aujourd'hui j'ai reçu deux commandes que j'avais passé, une batterie pour ma voiture et un disque pour mettre dans mon nas tous neuf.

Coup de gueule:

Le livreur (Gls) m'a déposé la batterie devant chez moi sans sonner.
Quand j'ai ouvert, le colis je me suis rendu compte que la batterie avait coulée, si j'avais pu j'aurais refusé le colis mais comme ce *** de livreur ne me l'a pas donné en main propre et au passage à signé à ma place c'est le bordel

Je mets mon disque en place, configure le bouzin, commence à y transférer quelques fichiers et là le nas qui se mets à bipper dans tous les sens avec un message affiché en rouge, disque bloqué, erreur smart détecté.
En bref => disque Hs

:nrv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...