Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un forum jeux sur Zeb ?  

5 membres ont voté

1. 1. Un forum jeux sur Zeb ?

• M'en fou...
      8
    • Ben non !
      17
    • Ben oui !
      40

Messages recommandés

Posté(e)

Bien entendu, mon cher boulette ...

je parle aussi de la qualité des posts :P

Posté(e)

Parceque je sais pas si t'as déjà parcouru des forums de jeux mais c'est souvent: hahaha moi et mon clan on vous explose à ca, ou alors t'as pas réussi à passer le niveau quarantedouze?? Ahahaha la tanche!!

Et en plus ca va surcharger le forum avec des gars à l'égo surdimensionné qui croient tout savoir sur tout, mais bon en bon démocrate que je suis j'accepterai tout à fait la décison de la majorité....

:P éh boulette je suis pas comme sa moi !

Posté(e)

Je pense aussi comme Squirrel : la qualité de Zébulon va "transfigurer" les joueurs qui posteront ici. Les mauvais esprits se barreront bien vite ( Kaï kaï !!... ) sous les assauts ironiques de modos comme KewlCat... sous les attaques hilares de Buc...sous la mitraille des boulettes de Boulette :-P , sous la bombarde de noisettes des écureuils :-( , et y' en a aussi plein d' autres, mais comme ce sont des justiciers solitaires, voilés de la nuit du mystère, j' en parlerai pas :-P ...

En gros, va y avoir sélection naturel grâce au filtrage des affinités :P

Posté(e)

Tout ce que vous dites confirme le fait qu'on a tout intérêt à faire un test sur une période définie pour voir si un tel forum a un public et surtout si les échanges qu'il génère sont dans l'esprit de Zebulon et enrichissants pour ceux qui y participent.

Ensuite, s'il s'avère que le forum "jeux" n'attire que des tétards et des grosbills qui ne viennent que pour fanfaronner sur leurs prestations virtuelles ou être désagréables, il n'y aura qu'à tout plier sans regrets.

Posté(e)

aahhhhhhhhh c'est ce que je dis depuis le début !!!

un test, et pis s'il n'y a que des tanches et que le forum part en sucette, on supprime, c'est pas plus compliqué que ca.... Après on pourra débattre, parsque pour l'instant c'est juste des suppositions, faut de l'action maintenant ! :P

Posté(e)

meuuuh, meme pas vrai d'abord !

ca me parait logique comme solution c'est tout, mais c'est vrai que j'irai jeter un p'tit coup d'oeil, juste pour voir.... :P