Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivir Guard n'est plus active


titi6468

Messages recommandés

Je suis aussi avec la premium.la mise a jour a fonctionné tres bien.Antivir a l'air de bien tourner.

Le seul bemol est que j'ai desactivé webguard parcequ'il me bloquait certains site(site serieux)

Pour ton probleme je suspecterai le parefeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand j'ai fait le update sur mon système Vista,Windows Defender donne un avis, mais la Maj c'est bien passée.

 

Ça peut-être une piste ou simplement un pur hasard!.. :P

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle interface, rajout de fonctions comme:

 

Ignore offline files

If this option is enabled, the direct scan ignores so-called offline files completely during a scan. This means that these files are not scanned for viruses and unwanted programs. Offline files are files that were physically moved by a so-called Hierarchical Storage Management System (HSMS) from the hard disk onto a tape, for example. This option is enabled as the default setting.

 

Follow symbolic links

If this option is enabled, Scanner performs a scan that follows all icon shortcuts in the scan profile or selected directory and scans the linked files for viruses and malware. This option is only available for Windows XP and Windows Vista and its default setting is disabled.

 

Licence repoussée au 30/11/2008 , aucun soucis dans la maj. version free sous xp pro sp1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce petit soucis il y a quelques temps.Pour s'assurer que Guard fonctionne bien,ouvrir antivir et aller sur local protection et guard.

Normalement,dans last file scaned,il y a le lien du dernier fichier scanne.Si il y a rien essayer d'ouvrir n'importe quoi sur le bureau,si cela n'apparait pas,c'est que la protection residente ne fonctionne pas.Dans le cas contraire c'est que c'est bon.

Quand cela me l'avais fais,guard fonctionnait bien malgres le parapluie fermé dans la barre de tache,et tout etait rentré dans l'ordre apres une mise a jour.

le reinstaller si la protection residente est obsolete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hello va dans démarrer executer et tape services.msc

 

et remet en automatique :

- Journal des événements

- Journaux et alertes de performance

 

redémarre les services avec le petit lien bleu

 

et start antivir et réactive le guard

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello va dans démarrer executer et tape services.msc

 

et remet en automatique :

- Journal des événements

- Journaux et alertes de performance

 

redémarre les services avec le petit lien bleu

 

et start antivir et réactive le guard

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai des problèmes pour poster.. :P

 

J'ai enfin réussi à régler ce problème de guard qui ne se lançait pas, grâce à l'astuce de l'invité, mais je n'ai eût qu'a remettre en automatique que le journal des événements, sinon c'était cette fenêtre qui s'affichait lorsque j'essayais de démarrer le processus: mr2kdkf5.jpg

 

Merci encore,

Michte.

 

Edit: En fait les deux services cités doivent être sur auto, comme cela l'a été dit par l'invité.

Modifié par michte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Falkra,

 

L'astuce n'est pas de moi, elle est de l'invité, je n'ai fait que l'essayer et ensuite retourner l'info.

J'y étais depuis dix heures ce matin, je ne comprenais pas, réinstallation (au passage, obligé pour Avira Antirootkit aussi) et ce guard qui ne voulais pas se lancer. Bizarre ce besoin de mettre en auto le journal des événements alors qu'avant avec la version antérieure ce service était sur manuel..

 

A+

Modifié par michte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince, et il n'y a même pas de nom d'invité.

 

Le service d'Antivir doit utiliser celui des performances, mais programmé de manière à en avoir vraiment besoin (type "j'utilise sinon je plante" au lieu de "j'essaie d'utiliser et si ça ne passe pas je laisse tomber je fais autrement") là ça relève de programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...