Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Config joueur "petit" budget (600e)


Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai pas à me justifier sur tout ce que je dis mais je vais le faire quand même :

lien

 

Quand à la sécurité des transactions de la poste, tout le monde connait quelqu'un qui a "perdu" un chèque, un colis ...

C'est le gars de mon point kiala qui m'a dit qu'ils avaient une augmentation de colis "sensible" genre Xbox, pc, effectuée par des gros fournisseurs. Quant à l'état de mon colis reçu : nickel. Je ne peux pas le dire de ceux que j'ai reçu par la poste auparavant. Je n'ai qu'un colis pour juger, le prochain sera peut être éventré... Mais kiala prend à sa charge le renvoi du colis.

En 2000, je me suis fait livré par UPS gratuitement. Service royal. Le livreur m'a fait déballer tous les cartons, sortir l'écran pour vérifier que rien n'était abimé à l'intérieur des cartons avant de repartir. Mais depuis vu le prix j'ai laissé tomber.

Je n'ai rien contre la poste (sauf les 8,50€ que j'aurais dut débourser) mais par chez moi, les colis n'arrivent pas jusqu'à la porte. Tu as le petit papier pour aller le chercher à la place. Et vu les horaires d'ouverture et mon boulot, c'est un casse-tête pour réussir à retirer un colis. Donc quitte à me déplacer, autant choisir un commerce plus disponible.

 

Voila, voila, merci quand même de participer au débat. J'ai une préférence pour NVIDIA de ma vieille expérience.

Bonne soirée et à bientôt pour la suite et fin du périple. (Enfin je l'espère !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, tout le monde,

le montage s'est bien passé, l'installation aussi (Gigabyte c'est le top au niveau installation).

Le pc ne chauffe pas mais fait un peu plus de bruit que ce que je m'attendais. (Possibilité de réduire la vitesse de l'extracteur car 3 vitesse au choix)

La geforce 8800 gt est magnifique mais je n'ai pas eu le temps de tester les performances à fond.

Du beau matos, c'est pourquoi je dis encore merci à tout le monde pour l'aide qui m'a été fournie. :P

 

Bien le bonjour et à bientôt pour de nouveaux achats. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc ne chauffe pas mais fait un peu plus de bruit que ce que je m'attendais. (Possibilité de réduire la vitesse de l'extracteur car 3 vitesses au choix)
Content pour toi, Focky ! :P

 

J'espère que tu profiteras bien de ta config.

 

Pour ce qui est du ventilo Antec Tricool monté à l'AR du Sonata, le mien tourne sur la vitesse la plus basse et suffit à refroidir le boîtier.

Certes, j'ai rajouté un Thermaltake 120 contre la cage à disques durs pour aspirer l'air frais de l'AV, au ralenti également.

Si tu as l'intention d'en monter un, vérifie tout de même que tu as la place, la 8800GT étant une carte assez longue...

 

Ce qui fait le plus de bruit dans ma tour, c'est un disque dur Seagate qui cliquette autant qu'une vieille machine à coudre Singer... :P

Je n'entends pas l'alim, ni même mes deux Zalman CNPS9500 du processeur et VF700 de la carte graphique.

 

Tu verras, c'est un super boîtier... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...