Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon, un forum ou régne une bonne ambiance


Messages recommandés

non raison a toi ..moi j'utilise trillian (vive moi lol) donc j'ai tout ICQ ,MSN aussi :P comme tu peut le voir !!!en fait je comprends mieux bucc' quand tu me dit que tu est occupe avec des dames .....boulette ben viens sur MSN alors lol et non pas de pinage du pinard oui mais a part ça du galopinage ..(terme Copyright moi même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

Boulette et moi on fait partie du club des bucc garnements.... :P

 

 

mais les galopins c'ets pas mal non plus ! :-(

 

Mais pour la fromagerie, ok, je connais bien le coin ! On aura qu'a s'installer a la couvertoirade ! y'a l'autoroute pas loin ! On peu faire un gros marché si on se debrouille bien ! :-P

 

Icq c'ets bien ! Bouhhhhhhhhhh aussi ! a toi mon boulette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

nan pas bosniaque, plutot bielorusse ou lithuanien voire estonien !

"

a propos de bosniaque je viens de voir "harrissons flowers" en dvd. Magnifique ce film. ca vous colle un cafard de folie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c clair moi aussi un MEGA cafard hallucinant ...

No Man's Land aussi secoue bien je trouve ....(puisque on parle des bosniaques) et boulette moi je t'encourage allez viens me causer sur MSN !!!!

 

 

ICq sans trillian c bouhouhuouhou

ICQ avec trillian c bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh ca va Stadiste!! tu veux pas le beurre, largent du beurre et le cul de la crémière tant qu'on y est non???

Oups...j'ai rien dit :-P

de toute façon je suis sûr que la crémière sera d'accord non??

Ben non... :-P ... la crémière n'est pas assez conne pour vendre du beurre à un type, lui rendre son argent :-P et ensuite lui tourner le dos :-P alors que cet individu :P à une plaque de beurre dans les mains... :-P

 

CQFD :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais m'engueuller un peut, je m'ennuis moi.  :-P  :-P  :-P

D'accord... :-P

 

Kryptal j'en ai marre de te voir débouler tous les jours à la même heure pour poster des conneries... :P

 

Ne vous inquiétez pas lecteurs zébulonniens, cet individu qui fait malheureusement partie de nos membres est légèrement surmené en ce moment et aime venir à heure fixe me taquiner alors qu'il devrait être au lit avec des glaçons sur la tête selon les prescriptions de son psychiatre...

 

Merci de votre compréhension... :-P

 

Oufffff, enfin quelqu'un qui pense à moi,,,,,, :-P

Ça fait du bien de ce faire malmener. Encore,,,,,,lollll

 

Kryptal : espèce de grosse vache laiteuse va !! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...