Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon, un forum ou régne une bonne ambiance


Messages recommandés

pour le style journalistique, ca doit etre mon stage qui me monte a la tete...

je suis en stage dans une société qui vend des solutions streaming (visioconferences, emissions,live...) en BtoB (a d'autres boite quoi) et je suis chargé de l'encodage du JT de TV5 ( www.tv5.org/info ).

 

de fait je me tape deux fois par jour ce JT et je dois me creuser la tete (pas lontemps) pour trouver des titres à l'actualité et des images pour illustrer le tout !

 

franchement la guerre tous les jours ca deprime un max ! alors quand je vois que c'est aussi la guerre sur ZEB ca me rend encore plus triste ! lol

 

bon je crois qu'on peux dire sans se tromper, que c'est l'anecdote du jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

lol bucc's je crain que tu sois habille pour l'hiver avec ça ...

J'étais sûr que ça ne vous échapperait pas bande de galopins... :P

 

En plus, le larazc c'est a coté de chez moi arf ! Je viendrais t'acheter de fromage tous les jours mon bucc ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le larazc c'est a coté de chez moi arf ! Je viendrais t'acheter de fromage tous les jours mon bucc !  :P

Eh oh ca va Stadiste!! tu veux pas le beurre, largent du beurre et le cul de la crémière tant qu'on y est non???

Oups...j'ai rien dit :-(

de toute façon je suis sûr que la crémière sera d'accord non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P boulette !!

 

en tant que galopins bucc je vaque a mon occupation favorite : le galopinage et accesoirement la fromagerie :-(

boulette veut tu rejoindre le clubc des galopins ???je suis pour le moment seul mais je pense qu'on peut faire qq chose de tres grands ...(contact moi par ICQ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...