Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon, un forum ou régne une bonne ambiance


Messages recommandés

oui il est vrai ....remettons notre bonne vielle methode de fonctionnement je crois que ça ne feras pas de mal a personne ..et si y'en a qui se plains on va crée une milice zebulonienne je m'explique :

-les modos ferment le topic point de salut pour lui et sans explication (tres bien ça fera remuer les neurones de certains pour comprendre )

-ensuite si il veut pas se remuer hop coup de milice qui le flood ,spamme,hack ,format son disk non vous etes contre ???zut moi aussi !!!!

 

Va falloir prendre les mesures qui s'imposent pour remettre ce forum a neuf !!!

 

mais surtout ça me sideres regardez les 3/4 des membres et même les gros gros posteurs comme bcp de modos ,et même d'autres ,bcp de gens que je connais sur zebulon n'ont jamais eu UN post supprime ou tres rarement edite ....donc je comprends pas qui y'en ai qui arrive a tjs se faire clore leur topic et apres geulez ...chais pas demandez a kewlcat et les modos ,même d'autres je sais pas ykz,les autres bots et compagnie franchement personne n'est mort on est tous vivant et tout va bien ...faudrait retrouve ça ....c'etait a mes debuts info et zebuloniens et je peut dire que c'etait fichtrement mieux ..aujoud'hui .....ça deviens decevant ...ceci dit quand on se balade dans la rue et en ecoute certains c'est decevant aussi ..enfin ...

 

allez zou mon travail m'attends moi ...

 

ps:yann t sur c'etait bien une chtite formagerie on line allez !!!bucc' en cremiere c'est pas sexy ça ???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques echange de tirs ces dernieres semaines, les combats se sont intensifiés ce w.e en Zebulonie du sud...

la guerre a pris fin apres un gros travail diplomatique des modos visant a limiter les dommages collateraux de plus en plus frequents....

fin du communiqué....

 

J'ai suivit la montée des "violences" depuis quelques semaines et j'ai laché l'affaire vendredi un peu par lassitude !

 

je suis content de voir que tout rentre dans l'ordre et que des mesures serieuses ont ete prises.

 

je suis un fidele zebulonien de la premiere heure (meme si mon nombre de post ne le laisse pas supposer) et meme si mon avis a peu d'importance, je tenais a feliciter le travail des modos et de yann qui offrent un site de qualité comme on en voit peu...

 

Bref je souhaite un bon retour a l'ambiance et a la qualité qui ont donné a ce site ses lettres de noblesse.

 

santé a tous !! et (re)longue vie a ZEB !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...