Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est aussi dû au fait que la dernière fois que j'ai essayé de parler sérieusement d'autre chose que d'informatique ici, ça s'est terminé en guerre de tranchée avec Bucc à l'époque où il n'était pas encore accro à la téquila mais seulement à la bière  :-(Je crois qu'il doit s'en souvenir, c'était à propos de de l'homosexualité si je ne m'abuse. Bref...

Oui oui... je m'en souviens. Tu étais d'une mauvaise foi révoltante face à mes arguments indiscutables et j'ai fini par perdre mon calme légendaire...

C'était le bon temps... :P

Posté(e)

:-P encore

Aaah Bordeaux, j' y ai vécu aussi, une bien belle ville, que je trouvais pourtant bien grise quand je ne faisais qu' y passer en voiture ou en train.

J' adore la rue Sainte Catherine pour ses marches tranquilles, la place de la porte d' Aquitaine et ses bars étudiants où les filles dansent nues sur les tables :P ... enfin, pas nues, mais j' ai le regard inquisiteur :-( ...

Posté(e)

m'en souviens. Tu étais d'une mauvaise foi révoltante face à mes arguments indiscutables et j'ai fini par perdre mon calme légendaire...  

C'était le bon temps... :P

Toutce que j'ai à dire face à tel tissu de contre vérités c'est que la dernière mode gay est au port du sombréro :-(

Posté(e)

:-P encore

Aaah Bordeaux, j' y ai vécu aussi, une bien belle ville, que je trouvais pourtant bien grise quand je ne faisais qu' y passer en voiture ou en train.

J' adore la rue Sainte Catherine pour ses marches tranquilles, la place de la porte d' Aquitaine et ses bars étudiants où les filles dansent nues sur les tables :P ... enfin, pas nues, mais j' ai le regard inquisiteur :-( ...

Oui Bordeaux est maintenant célèbre pour ces travaux gargantuesques reponsables de bouchons non moins gargantuesques.

Bucc : ton forum ne marche pas.

Posté(e)

Ce sera cool une fois qu' ils auront fini avec leur tramway :-( ... de toute façon moi je circule à vélo, alors les bouchons, les sens interdits... pfuuu, de la gnognotte :P

Posté(e)

Toutce que j'ai à dire face à tel tissu de contre vérités c'est que la dernière mode gay est au port du sombréro :P

Ouais, on a trouvé ça plus seyant que la moustache et la casquette en cuir, mais vu qu'on est quinze, t'as intérêt à nous parler gentiment et à pas trop critiquer nos fringues... :-(

Posté(e)

Toutce que j'ai à dire face à tel tissu de contre vérités c'est que la dernière mode gay est au port du sombréro :P

Ouais, on a trouvé ça plus seyant que la moustache et la casquette en cuir, mais vu qu'on est quinze, t'as intérêt à nous parler gentiment et à pas trop critiquer nos fringues... :-(

Bien sûr tu auras compris que je disais ça pour taquiner Bucc :-P

Posté(e)

Bien sûr tu auras compris que je disais ça pour taquiner Bucc :-(

Faut pas faire de blagues sur les fringues... Surtout quand tu t'adresses à des gars qui sont obligés de porter des sombreros tout en essayant de rester crédibles :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...