Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 3 Problème gênant !


cyrilcvcf

Messages recommandés

Il y a toujours cette option :

http://www.firefoxfacts.com/2007/08/20/fir...th-big-buttons/

(je plaisante, mouais, pas très drôle, j'avoue)

 

Pas d'options d'accessibilité, ou de choses type propriétés d'affichage, boutons, etc... seul firefox est concerné, right ?

Jette un oeil ici, si tu lis l'anglais :

http://support.mozilla.com/tiki-view_forum..._parentId=66167

Et ça, qui ressemble beaucoup à ton problème :

http://support.mozilla.com/tiki-view_forum..._parentId=67134

 

 

(peut-être pas besoin de rapports DiagHelp etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, peut-être pas besoin (voir au dessus post#31). :P

 

 

Les diags sont fait, je zieute tes liens (sauf le premier, mauvaise plaisanterie ; mais j'ai rigolé quand même !), le deuxième à l'air intéressant !

 

Je te tiens au jus !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un autre thème, comme par exemple : http://www.codedawn.com/firefox-themes/crystalfox-modern/

 

?

 

C'est idem, en plus celui que tu donnes n'est pas compatible avec FF !

 

Falkra, rien à faire même avec tes liens !

 

Le suicide P'têt ! :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-,

 

On avance un peu, l'astuce suivante :

 

"If you have adjusted your screen DPI Firefox may display too large. If fonts and graphics in menu and toolbar ("chrome") are too big for you, you can adjust chrome zooming.

 

1) Type about:config at location bar, click "Go"

2) See a warning and click a button in the middle to continue.

3) Right-click somewhere on the page and select "Create->Integer" in the popup menu.

4) Type "layout.css.dpi" (without quotes) into text box, click "OK"

5) Enter "1" (without quotes) into text box, click "OK"

6) Restart FireFox

7) Enjoy nice, fit and streamlined FF3 interface :P

 

Hope that helps.

Here's the link with exact description of a preference set in 1-5 and the feature itself.

 

layout.css.dpi Knowledge Base article"

 

En rentrant la valeur 96 ça a fonctionné ; après redémarrage !

 

Reste plus que l'affichage des pages qui se met en tout mini maintenant !!! Mais au moins, les barres d'outils sont nickel !

 

Bonne nuit à tous ; et merci de votre aide.

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après bien des péripéties cette nuit (voir posts précédents !!!). J'ai donc retrouvé des barres en tailles normales.

 

Mais à présent, l'affichage de certaines pages se fait en tout petit (caractères minuscules) et il faut régler via Affichage/Zoom ou la combinaison de touches ; heureusement, il garde en mémoire l'affichage "modifié" des pages visitées (Hummm en cache surement ! Et si je vide le cache ça doit disparaitre, je pense !)

 

Comment faire, car il semble que le réglage de la taille des caractère ne change rien à l'affaire !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il faudra peut-être faire sauter ta clé à 96, mais je vois ce que ça peut être.

Va dans les propriétés d'affichage (de windows), clic droit propriétés sur le bureau, puis paramètres, puis "avancé".

Là, onglet général tu as le choix souvent entre 96dpi et 120dpi tu ne serais pas sur 120 ?

 

Le passer ici à 96 provoquera peut-être un problème avec le réglage que tu as fait manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...