Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 3 Problème gênant !


cyrilcvcf

Messages recommandés

Invité nico@nc
En plus, pas cool, sur geckozone, je suis connecté comme invité et un autre s'estapproprié mon sujet et l'a fait mettre résolu !!! :P :P

Tssk, tssk, tssk ! C'est toi qui t'es approprié le sujet d'un autre... :P

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...53&start=15

 

et ton sujet : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssk, tssk, tssk ! C'est toi qui t'es approprié le sujet d'un autre... :P

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...53&start=15

 

et ton sujet : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66400.

 

Oui, j'ai vu ça ! Ai pas comprite tout ! DSL c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ! :P

 

Je me suis emmêlé dans les sujets ! :P De fait, je me suis excusé dans le sujet que j'avais lancé ! J'avais qu'à créer un compte plutôt que de rester en invité ! :P

 

Bref, en tout cas, le problème n'est pas résolu et semble insoluble ! :P J'pige que dalle car j'ai à peu près tout testé ! Et ça commence à me prendre la tête sérieusement !!! :P

 

Bonne soirée.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça ! Ai pas comprite tout ! DSL c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ! :P

 

Je me suis emmêlé dans les sujets ! :P De fait, je me suis excusé dans le sujet que j'avais lancé ! J'avais qu'à créer un compte plutôt que de rester en invité ! :P

Tu leur as dit que tu était membre du club des boulets sur zebulon ?

:P

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ça ressemble au niveau de zoom (et pas que le texte).

 

Essaie de bricoler là, en décochant ce qui est entouré :

zoom.gif

 

Puis fais "normal" (ou CTRL+0) *

 

* le zéro du pavé numérique.

 

 

Cela dit l'interface est touchée aussi, donc je pense qu'il y a un facteur externe type BricoPack ou autre qui parasite tout ça, ou alors une extension/thème mais je n'y crois pas trop.

 

Essaie le clic droit dans un espace libre de la barre d'outils (au dessus de la barre personelle) pour avoir le menu qui permet de "personnaliser", là tu as une case "petites icônes".

 

Quelle est ta résolution d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur as dit que tu était membre du club des boulets sur zebulon ?

:P

 

:P Nan j'ai oublié !!!! :P:P

 

Bonsoir ça ressemble au niveau de zoom (et pas que le texte).

 

 

Cela dit l'interface est touchée aussi, donc je pense qu'il y a un facteur externe type BricoPack ou autre qui parasite tout ça, ou alors une extension/thème mais je n'y crois pas trop.

 

Essaie le clic droit dans un espace libre de la barre d'outils (au dessus de la barre personelle) pour avoir le menu qui permet de "personnaliser", là tu as une case "petites icônes".

 

Quelle est ta résolution d'écran ?

 

Re-,

 

En vrac :

 

- Ça ne viens pas des réglages de l'affichage, car j'ai tout essayé à ce niveau là !

- J'avais pensé à cela (bricopack), je l'ai désinstallé, nettoyé et redémarré. 0 la relance de FF3 toujours pareil !

- La case petites icône est déjà cochée (et oui !) :P

- Résolution d'écran : 1280 x 1024 , 32 bits c'est un écran HP pavilion 17''

- J'ai testé toutes les extensions, rien n'y fait, je ne crois pas non plus que ça vienne de là !

 

Pour finir Je crise !!!! ARGGGHHHHHHHHHHH

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester côté extensions et thèmes, démarre FF en mode sans échec (son propre mode sans échec, pas celui de windows) :

 

* menu démarrer, exécuter, et tu entres firefox.exe -safe-mode tu confirmes pour dire que c'est juste temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* menu démarrer, exécuter, et tu entres firefox.exe -safe-mode tu confirmes pour dire que c'est juste temporaire.

 

J'ai déjà exécuté en mode sans échec ! NADA, le problème ne viens pas de là ! Malheureusement, car cela aurait été plus simple !

 

Je pense qu'il y a un problème de croisement entre FF3 et un autre logiciel, mais quoi ?!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui tourne ? (un petit log DSS ou DiagHelp, ça te tente ?) :P

 

Tu as fait des modifs dans UserChrome.css ou about:config ?

 

Hum, essaie peut-être de créer un autre profil, pour voir (quitte à le shooter après).

firefox.exe -p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui tourne ? (un petit log DSS ou DiagHelp, ça te tente ?) :P

 

Tu as fait des modifs dans UserChrome.css ou about:config ?

 

Hum, essaie peut-être de créer un autre profil, pour voir (quitte à le shooter après).

firefox.exe -p

 

Pas de modif dans les chrome de FF, trop peur de faire des conneries !

 

Moi, je veux bien faire un autre profil encore ! Pour voir. (c'est parti !)

 

Why not un log DSS et/ou diag help ; mais lmà faut qu'tu m'explique la marche à suivre, je ne connais que de nom ! :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-,

 

Après la création d'un nouveau profil et le démarrage de FF3 sur celui-ci, c'est toujours pareil, il utilise le thème par défaut de FF3 mais l'affichage des pages et les différentes barres est toujours en grand !

 

Je suis donc à tes ordres pour les tests logs.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...