Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 3 Problème gênant !


cyrilcvcf

Messages recommandés

Salut Sacles, :P

 

Ctrl associé à la touche - "réduit" l'affichage des pages (diminue la taille, c'est aussi accessible dans le menu par affichage/zoom/réduire), cela permet d'afficher la page en taille "normale" ; reste le problème des différentes barres !

 

La case petites icônes est déjà cochée ! Si je la décoche, les icônes et les barres sont encore plus grandes ! GARGLLLL :P

 

Là j'ai plus d'idée, sinon qu'on doit pouvoir accéder à des réglages de tout ça dans "about:config", mais comme je ne sais pas quoi ou qu'est-ce, je préfère éviter de toucher et de faire n'importe quoi ! Me voilà donc coincé.

 

Dans l'attente, j'utilise Opéra ; mais il n'y a pas mes petits modules qui me sont si cher (cookie safe, no script adblock plus etc....)

 

J'ai posté aussi dans le fofo officiel de FF (Geckozone), j'attends une réponse.

 

Mais c'est vraiment bizarre, car en passant d'une version à l'autre, avec les mêmes extensions, le même profil, l'affichage est normal ! Et comme en plus FF3 est tout nouveau, je n'ai rien trouvé sur le net pour m'aider !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes à IE 7 :P

 

Sinon quand tu avais Firefox 2 avais-tu changé quelque chose dans les options ? As-tu un programme de personnalisation de Windows ?

 

Je pense qu'il serait bien que tu supprimes toutes les extensions que tu as (et les thèmes). Déjà tu pourras voir si sa vient d'une extension.

Modifié par Mateo2225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à IE 7 :P

 

Sinon quand tu avais Firefox 2 avais-tu changé quelque chose dans les options ? As-tu un programme de personnalisation de Windows ?

 

Je pense qu'il serait bien que tu supprimes toutes les extensions que tu as (et les thèmes). Déjà tu pourras voir si sa vient d'une extension.

 

Quand je veux "réparer" FF, je n'utilise pas IE7, c'est ridicule comme idée ! De plus, j'utilise alternativement IE(rarement, pour les mises à jour windows et certains sites qui ne fonctionnent pas autrement !!!), Firefox, (le plus souvent !) et enfin Opéra (plus souvent encore qu'IE), si je voulais un conseil comme cela, j'aurai posté ça n'importe où mais pas sur Zébulon !

 

Si tu avais lu le topic, tu aurais vu que j'avais déjà testé les extensions ! (profil neuf)

 

À voir par contre pour l'utilisation d'un "enjoliveur" de windows, j'ai effectivement un bricopack ! (c'est testable, désinstaller et voir !)

 

Merci pour ton lien Sacles, je vais jeter un œil ! :P J'ai regardé, c'est biencompliqué (of course) et plutôt que de faire des conneries, je préfère ne rien toucher.

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'était une blague pour IE 7.

 

Pas de souci, j'avais bien cru comprendre ! Mais j'suis un peu énervé avec cette histoire d'affichage de FF. :P

 

En plus, pas cool, sur geckozone, je suis connecté comme invité et un autre s'estapproprié mon sujet et l'a fait mettre résolu !!! :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes à IE 7

 

Passe à opera 9.5 c'est celui que j'ai choisi pour avoir le moins de barre de taches et le plus de page web. En plus il est ultra rapide et très agréable à utiliser...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à opera 9.5 c'est celui que j'ai choisi pour avoir le moins de barre de taches et le plus de page web. En plus il est ultra rapide et très agréable à utiliser...:P

 

J'utilise déjà Opéra (et il est effectivement très bien !), comme je l'ai déjà dit, mais le souci, c'est les extensions auxquelles on s'attache et qui nous facilite la vie : Adblock, cs lite, no script etc.... et qui n'existe pas dans opéra.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...