Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

whaou, l'orthographe se perd dans ces contrés reculées.

lord, il ne faut pas confondre voir, le verbe, et voire, l'adverbe, (DDR 25 voire 893)

:P

Posté(e)
quand je dit que la ddr3 est une manoeuvre de certains grand groupe pour ce faire plus de fric,c'est fondé sur ce dernier tests car ils disent qu'elle sera limiter a 1066 mhz.
... ce qui prouve que non seulement tu n'as rien compris à ce que tu as lu, mais qu'en plus tu inventes tout le reste lorsque tu viens nous restituer l'information ici.

Je ne te félicite pas.

Posté(e)
whaou, l'orthographe se perd dans ces contrés reculées.

lord, il ne faut pas confondre voir, le verbe, et voire, l'adverbe, (DDR 25 voire 893)

:P

voilà j'ai corrigé quelques fautes :P mais il doit bien en rester quelques-unes rien que pour toi.

Posté(e)
Dire que je tourne toujours avec mon P4 2.6C et mes 2x512 de DDR2... ca fait au moins 5 ans que je l'ai...

IL faudra peut etre un jour que j'upgrade un peu tout ca qd meme...

Pareil pour moi, mais je n'ai que de la DDR! Curieux de savoir quelle CM en socket 478 accepte de la DDR2! :P

Invité Bidochon
Posté(e)
Curieux de savoir quelle CM en socket 478 accepte de la DDR2!
Je ne sais pas... :P

Celle-ci ? par exemple.... :P

mais il y en a pas mal d'autres... :P