Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant elles ne sont pas beaucoup vêtues par ce froid d'hiver... :P

Mais bon si personne n'en veut je les garderai pour moi

:P

Joyeux Noël au passage :P

++

Posté(e)

img-204215zu42r.gif Et si le gagnant était....

img-203646rnf9w.jpg

img-2044537jqq5.gif Zeb ?

img-005049sfrtw.gif

Bonne soirée à tous... img-2041084mpoz.gif

• Modérateurs
Posté(e)

img-191034lfglz.gif

Mais… elle fayote ? :P

icon13.gif En attendant, c'est très partagé. Poutoupoute tient la corde,

mais ils sont cinq sur ses talons, Casto, DK, Jean Mimi, Manly (une lutte familiale) et Rion

Posté(e)

Bha dis donc , félicitation Poutoupoute !! Tu vas bientôt détrôner mon image de fille nécessaire au bon développement du forum !!

Posté(e)
Mais bon si personne n'en veut je les garderai pour moi
À ce propos, c'est curieux : il y en a un qu'on n'entend pas beaucoup ! Au point que Dylav doit se coller lui-même aux allusions salaces... :P

img-2156534kzgg.gif

Posté(e)
Bha dis donc , félicitation Poutoupoute !! Tu vas bientôt détrôner mon image de fille nécessaire au bon développement du forum !!
Hmmm,

Y aurait-il comme une espèce de concurrence féminine ?

Posté(e)

Hummmmm.... l'image de rion :P

:P :P

Posté(e)

Ah bah... garde ton image je n'en veux pas :P j'ai mon image de petite Belge qui n'a pas une orthographe parfaite mais qui l'assume :P je te la rendrai, au cas où :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...